Mon compte
    Candyman, une chasse à l'homme polémique... Les bandes-annonces à ne pas rater
    28 févr. 2020 à 18:00
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Tous les vendredis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : le remake de "Candyman", la nouvelle production Blumhouse, Virginie Efira et Omar Sy policiers, Catherine Frot sans-abri et un monstre catcheur.

    Candyman

    Sortie le 17 juin 2020

    De Nia DaCosta avec Yahya Abdul-Mateen II, Teyonah ParrisNathan Stewart-Jarrett

    Candyman serait un homme effrayant qui apparaî lorsqu'on prononce cinq fois son nom en face d'un miroir. Est-il une légende urbaine ou existe t-il vraiment ?

    The Hunt

    Sortie le 22 avril 2020

    De Craig Zobel avec Betty Gilpin, Hilary SwankEmma Roberts

    Des individus se considérant comme faisant partie de l'élite du pays chassent pour le sport d'autres personnes.

    Sous les étoiles de Paris

    Sortie le 8 avril 2020

    De Claus Drexel avec Catherine FrotMahamadou Yaffa

    Depuis de nombreuses années, Christine vit sous un pont, isolée de toute famille et amis. Par une nuit comme il n’en existe que dans les contes, un jeune garçon de 8 ans fait irruption devant son abri. Suli ne parle pas français, il est perdu, séparé de sa mère… Ensemble, ils partent à sa recherche. A travers les rues de Paris, Christine et Suli vont apprendre à se connaître et à s’apprivoiser. Et Christine à retrouver une humanité qu’elle croyait disparue.

    Steve - Bête de combat

    Sortie le 3 février 2021

    De Hamish Grieve

    Dans un monde où le combat de monstres est devenu un sport international, ultra-populaire avec ses mega-stars planétaires, Steve, un monstre paresseux, aussi attachant que maladroit, n’a rien d’un champion. C’est pourtant lui que la jeune Wendie choisit d’entraîner : fille d’un entraîneur légendaire, elle entend bien suivre ses traces ! Le challenge est de taille … leur amitié sans limite leur permettra-t-elle de le relever ?

    Police

    Sortie le 1 avril 2020

    De Anne Fontaine avec Virginie Efira, Omar SyGrégory Gadebois

    Virginie, Erik et Aristide, trois flics parisiens, se voient obligés d’accepter une mission inhabituelle : reconduire un étranger à la frontière. Sur le chemin de l’aéroport, Virginie comprend que leur prisonnier risque la mort s’il rentre dans son pays. Face à cet insoutenable cas de conscience, elle cherche à convaincre ses collègues de le laisser s’échapper.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top