Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Vikings, Katheryn Winnick en tête d'affiche de la nouvelle série du créateur de Big Little Lies
    Par Mégane Choquet — 28 févr. 2020 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir fait ses adieux à Vikings et son personnage Lagertha, Katheryn Winnick sera la star de The Big Sky, la prochaine série de David E. Kelley, créateur d'Ally McBeal et Big Litte Lies.

    History

    Après VikingsKatheryn Winnick a déjà retrouvé un nouveau projet de série. Selon Variety, l’interprète de Lagertha rejoint le casting de The Big Sky, le nouveau show de David E. Kelley (Ally McBeal, Big Little Lies). Commandé par ABC, ce thriller procédural suivra l’enquête de la détective Cassie Dewell et de l’ex-flic Jenny Hoyt sur des disparitions en série. L’investigation débute après l’enlèvement de deux soeurs par un routier dans le Montana. The Big Sky est adaptée du roman "Au bout de la route, l’enfer" de C.J. Box.

    Vikings : les adieux de Katheryn Winnick au personnage de Lagertha

    Katheryn Winnick sera l’une des têtes d’affiche de la série puisqu’elle a été choisie pour incarner Jenny Hoyt, décrite comme une femme cynique et forte, séparée de son conjoint détective Cody Hoyt. Elle devra cependant reprendre contact avec lui pour retrouver la petite amie disparue de son fils. Si l’interprète de Cassie Dewell n’a pas encore été choisie, Katheryn Winnick est sûre de jouer aux côtés de Ryan PhilippeDedee Pfeiffer et John Carroll Lynch, déjà annoncés au casting.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ha'Otep
      C'est la Nivea ca fait des miracles.
    • Blasi B
      sacré casting pour cette série en tout cas.j'adore vikings, mais quand même, niveau vieillissement des personnages, ils sont pas mal à la ramasse... sur la photo elle est sensé avoir entre 40 et 50 ans ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top