Mon AlloCiné
    Plus Belle la vie : la date du prochain prime dévoilée
    Par Julia Fernandez — 4 mars 2020 à 08:00

    Intitulé "Sans Retour", ce nouvel unitaire événement diffusé à la fin du mois de mars sur France 3 sera centré sur Luna et son histoire d'amour avec Andrès. Action, suspense et romance seront au rendez-vous.

    Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

    Le 24 mars prochain à 21h05, France 3 diffusera "Sans Retour", le nouveau prime inédit de Plus Belle la Vie. Comme chaque année, au printemps, un unitaire spécial réunissant action et suspense met en avant la conclusion spectaculaire d'une intrigue en cours de la série. Cette fois-ci, il s'agit de celle consacrée à Luna (Anne Décis), devenue paraplégique en 2019 suite à un terrible accident.

    Au cours des dernières semaines, Luna a entamé une histoire d'amour avec Andrès (Laurent Hennequin), son professeur d'équithérapie. Alors qu'elle insiste pour garder leur liaison secrète, elle entame en parallèle une forme de rééducation qui pourrait lui donner l'espoir de remarcher un jour. Afin de l'encourager, Andrès, avec la complicité de Mirta (Sylvie Flepp) organisent une grande fête surprise dans son ranch en rassemblant tous ses amis, dans l'espoir de pouvoir enfin assumer au grand jour son amour pour Luna. 

    Mais hélas les festivités vont rapidement tourner au cauchemar. Le ranch sera pris d'assaut par plusieurs attaquants qui assiègeront les invités. Tous devront alors affronter leurs secrets pour pouvoir s'en sortir, au prix d'une terrible vérité qui pourrait éclater. Mirta, Roland, Thomas et Gabriel, mais aussi Estelle, Francesco et la famille Marci seront également impliqués dans l'issue de ce prime sous haute tension...

    En deuxième partie de soirée, la chaîne diffusera également un documentaire de société. Intitulé A bas les préjugés !, il donnera la parole à des personnes victimes de préjugés dans leur quotidien. Accompagnés des comédiens de la série, ils dévoilerons leurs récits "aussi bouleversants qu'inspirants" annonce la chaîne dans un communiqué.

    Anne Décis (Plus Belle la Vie) : "C'est très important, dans le cadre de la mission du service public, de traiter du handicap" [INTERVIEW]

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top