Mon compte
    Plus belle la vie : un personnage sur le départ ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 26 févr. 2020 à 11:25

    Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie" sur France 3, Clément Bommel va découvrir la vérité sur la transition d'Antoine et va s'en prendre à Delphine, qu'il va éjecter de sa vie. La comédienne Delphine Rollin va-t-elle quitter la série ?

    Nathalie Guyon / FTV

    Le Mistral va-t-il bientôt perdre l'un de ses habitants ? Alors que Léa François (Barbara), Jean-Charles Chagachbanian (Franck), et Grégory Questel (Xavier) seront prochainement de retour dans Plus belle la vie, Delphine Bommel (Delphine Rollin), la mère de Théo et Antoine, pourrait bien faire les frais de ses mensonges d'ici quelques épisodes et sortir de la vie de ses enfants.

    En effet, dans l'épisode diffusé ce jeudi 27 février sur France 3, Clément (David Marchal) va surprendre une conversation entre Coralie et Blanche et va découvrir qu’Antoine a commencé sa transition dans son dos, sans lui en parler. Et comme le révèle l'extrait ci-dessous de l'épisode du lundi 2 mars, Clément va mener sa petite enquête et va finalement se rendre compte que Delphine a imitié sa signature chez l'endocrinologue afin de donner l'autorisation à Antoine de débuter ses injections et d'aller au bout de sa démarche. Une révélation qui va faire l'effet d'un coup de tonnerre chez les Bommel et qui va mener à une grosse dispute entre Delphine et Clément, qui venaient pourtant de se remettre ensemble.

    Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

    Selon le site pblv-plusbellelavie.fr, Clément va refuser de pardonner son geste à la mère de ses enfants et va purement et simplement mettre un terme à leur relation. Pire, il va "la virer de chez lui et de sa vie", et Delphine va devoir annoncer son départ à Antoine et Théo. Un retournement de situation va-t-il finalement la retenir à Marseille ou Delphine va-t-elle réellement sortir de la vie de ses enfants et de son ex, entraînant ainsi le départ de Delphine Rollin de la série ? L'avenir nous le dira. Mais ce qui est certain c'est que de nombreux rebondissements attendent les fans de Plus belle la vie au cours des prochaines semaines. L'intrigue centrée sur Pavel va ainsi revenir sur le devant de la scène et devrait enfin se conclure au printemps, tandis que Mila va tenter d'aider sa mère à payer d'importantes dettes et va se mettre à voler des patients de l'hôpital. Un établissement qui va prochainement être mis en quarantaine suite à la propagation d'un virus au sein de Marseille...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top