Mon compte
    New Amsterdam et Good Doctor vont bientôt avoir un gros point commun !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 4 mars 2020 à 11:17

    Les deux séries médicales, diffusées chez nous sur TF1, sont concurrentes et pourtant, le comédien Daniel Dae Kim, producteur de "Good Doctor" va rejoindre... "New Amsterdam" !

    Voilà qui est inattendu et pas banal ! Le comédien Daniel Dae Kim, vu dans Lost dans le rôle de Jin mais aussi dans les premières saisons de Hawaii Five-0, rejoint la distribution de la série médicale New Amsterdam, diffusée sur NBC aux Etats-Unis et chez nous sur TF1. Jusqu'ici, rien d'étonnant. Sauf qu'il est aussi le producteur de l'autre grande série médicale du moment, diffusée elle sur ABC (et aussi sur TF1 en France) : Good Doctor ! Il a même joué dans quelques épisodes en fin de saison 2. Il est donc assez curieux de le voir intégrer une série concurrente à la sienne. 

    Son rôle dans New Amsterdam devrait se développer sur plusieurs épisodes, à partir de celui programmé le 7 avril qui traitera... d'une pandémie, semblable à celle du coronavirus qui touche actuellement le monde entier ! Il sera le nouveau chef de la chirurgie spécialisée en traumatologie avec des méthodes différentes, pas au goût de Sharp (Freema Agyeman). Il va mettre ses nerfs à rude épreuve. Un rôle donc pas très éloigné de celui qu'il a tenu dans Good Doctor, où il bouleversait momentanément tout l'hôpital et remettait en question les capacités de Shaun (Freddie Highmore). Il faudra attendre quelques mois avant de découvrir ses épisodes de New Amsterdam sur TF1...

    Testez vos connaissances sur les séries médicales cultes dans notre quiz :

    Grey's Anatomy, New Amsterdam, Urgences... Testez vos connaissances sur les séries médicales cultes
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top