Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du lundi 16 mars 2020 : résumé en avance de l'épisode 4016 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 12 mars 2020 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Babeth et Léa minimisent les difficultés qu’elles rencontrent à l’hôpital, Franck abandonne l’espoir de renouer avec son fils. Mirta oeuvre pour une réconciliation entre Andrès et Luna.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Jeanne se rend en quarantaine

    Inquiets, Yolande et Patrick contactent Babeth et Léa, qui les rassurent en omettant de leur dire qu’Emilie est contaminée. De son côté, Alexandra panique en apprenant la raison de la quarantaine. Alors qu’on la menace de lui retirer son poste, Jeanne décide de suivre Ghika en zone de quarantaine pour être auprès de Mila…

    Franck part de chez lui

    Alors qu’Eric part travailler, Franck propose à Noé de jouer avec lui à son nouveau jeu vidéo. Durant la partie, Noé ne cesse de lui reprocher sa nullité. Plus tard, Blanche croise son ex-mari dans Marseille et réalise qu’il prend la fuite.

    Mirta tente d’aider Luna et Andrès

    En apprenant qu’Andrès a quitté sa fille car il voit une autre femme, Mirta se rend au centre équestre afin d’en savoir plus. Andrès avoue alors qu’il regrette ce qui s'est passé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top