Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du mardi 17 mars 2020 : résumé en avance de l'épisode 4017 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 13 mars 2020 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que les choses tournent mal à l’hôpital, Franck réalise qu’il doit se faire pardonner. De son côté, Luna et Andrès ne sont définitivement plus sur la même longueur d’ondes.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Alexandra piège Léa et Kévin

    Si Babeth reproche à Jeanne d’avoir agi sur un coup de tête, Mila est touchée par son geste. Pendant ce temps, Didier Lanski assure la direction de l’hôpital. Alors que Madame Petitpas décède, Kévin et Emilie s’avouent qu’ils s’aiment toujours. De son côté, Vincent raconte à Jean-Paul qu’il a croisé Fabrice Merval à GTS. Ce dernier était à la recherche de César. A l'hôpital, Alexandra feint des convulsions afin que Kévin lui retire ses menottes. La jeune femme prend alors Léa en otage…

    Franck se retrousse les manches

    Franck trouve la force de se battre pour son fils grâce à Rochat. Afin d’épater Noé, il décide de s’entraîner aux jeux vidéos, avant de lui proposer une partie. Malheureusement, Franck ne tient pas longtemps et l’adolescent file retrouver ses amis.

    Andrès s’explique auprès de Luna

    Andrès débarque chez Luna afin de lui expliquer qu’il utilise son deuxième téléphone pour vendre des chevaux au black. Toutefois, l’équithérapeute refuse toujours d’officialiser leur relation, si bien que Luna ne veut plus le voir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top