Mon compte
    Supernatural : la toute fin de la série teasée par le créateur
    10 mars 2020 à 15:45
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Andrew Dabb, le showrunner de "Supernatural", vient de lever le voile sur la toute fin du script de l'ultime épisode de la série, prévu pour le mois de mai.

    Bettina Strauss / The CW

    C'est ce qu'on appelle un (tout) petit teaser... Andrew Dabb, le showrunner de Supernatural depuis la saison 12, vient de lever le voile sur la toute fin du script de l'ultime épisode de la série, prévu pour le mois de mai. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas fait dans la révélation fracassante !

    Andrew Dabb a en effet posté les trois derniers mots du script de l'ultime épisode : "Blackout" et "The End", à savoir "Ecran noir" et "Fin". Une révélation qui officialise certes la conclusion de l'histoire des Winchester mais qui risque tout de même de laisser quelque peu les fans sur leur faim...

    En réponse au tweet d'Andrew Dabb, Eric Kripke, le créateur de Supernatural, en a profité pour raconter avec nostalgie ce qu'il écrivait de son côté à la fin de chaque épisode du show. "J'écrivais "à suivre" à la fin de chaque épisode, comme un rituel, par superstition. Ils ne pouvaient pas annuler le show puisqu'on continuait", plaisante l'Américain. "A vous tous, de la famille Supernatural : vous savez ce qui continue encore ? Vous. Votre amour les uns pour les autres et les bonnes choses que vous mettez dans le monde. Si je ne pouvais demander qu'une seule chose, ce serait ça : continuez."

    L'ultime épisode de Supernatural, le dernier de la saison 15, sera diffusé le 18 mai prochain sur la CW.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Supernatural" ?

    Aviez-vous remarqué ? Supernatural

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Dossiers Brûlants
      (Même l'animé japonnais) Jamais sortie en France me semble
    • Seb
      Hum jsais pas , la mort ça ne veut rien dire , même le néant n'est pas inéluctable et on peut y revenir ^^
    • boss324
      Exactement je regarde la série pour le coté fraternel. Pour moi la seule fin possible c'est la mort des winchester avec un dernier tour en impala et revoir les personnages qui ont marqués la série pendant 15 ans.
    • boss324
      c'est sur j'en ai 28 aujourd'hui.Je suis triste que les 2 tentatives de spin off n'ont pas aboutis.La série le mérite tellement.J'ai tellement d'idées possibles pour l'univers.Même l'animé japonnais, il était pas exceptionnel mais fun.
    • andiran23
      Haha, le coup de vieux :P
    • Seb
      On est tellement attachés aux persos qu'on pourrais leur pardonner tous les arcs les plus nuls juste par plaisir de faire une petite balade en Impala toutes les semaines ^^ On les a vus vieillir pendant 15 ans après tout !
    • boss324
      Je suis un fan assidu de la série.Je considère la saison 5 comme la vrai fin de la série,(pensé bout à bout par son créateur).Pour moi les saison 6 a 8 sont une catastrophe ( changement de showrunner), le ton de la série à changé radicalement.J'ai continué à regardé la série par nostalgie je l'es commencé j'avais 13 ans.
    • andiran23
      (j'ai pas regardé, par contre)Et le plus impressionnant, c'est qu'au bout de 15 ans, la majorité de la fanbase est toujours là, et les audiences sont toujours bonnes. Ils auraient pu tenir 2-3 ans de plus sans problème. Alors qu'une bonne partie des fans de l'époque avaient décrété qu'après la saison 5 c'était nul, finalement ils sont restés, ou revenus
    • Might Guy
      Heureusement que Chuck norris n'est pas venu en guest: il aurait tout plié en un épisode.
    • chips493
      Avec le recul, c'est assez improbable qu'un quasi teen drama ait tenu 15 ans. Il y a eu quelques saisons faibles, mais finalement ça tient la route et ça réussit à renouveler la mythologie sans tourner en rond ou perdre en cohérence, pas comme X-files.
    Voir les commentaires
    Back to Top