Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ : toutes les infos sur la plateforme (comment s’abonner, à quel prix, le catalogue…) 
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 17 mars 2020 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 7 avril prochain, Disney+ débarque en France et promet de combler les désirs de tous les spectateurs. A quelques jours du lancement du service de streaming, passage en revue de tout ce qu’il faut savoir sur la plateforme évènement.

    ÇA SORT QUAND ET COMBIEN ÇA COUTE ?

    Le compte à rebours est plus que jamais lancé avant l’arrivée de Disney+ ! Et pour cause, la plateforme de streaming sera mise en ligne dès le 7 avril, en France.

    Le prix de l’abonnement est fixé à 6,99 € par mois ou 69,99 € par an.

    COMMENT S’ABONNER ?

    Pour s’abonner à Disney+ et retrouver un incroyable catalogue, il suffit de se rendre directement sur le site DisneyPlus.com ou sur les différentes boutiques d’applications.

    Les abonnés Canal+ engagés aux offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries pourront quant à eux bénéficier d’un accès à Disney+ inclus dans leur abonnement, tout comme les abonnés engagés aux offres Pack Famille et Pack Canal+, qui pourront profiter d’un accès à Disney+ pendant 1 an.

    POUR QUI ?

    Avec un catalogue de lancement comprenant 500 films et plus de 300 séries, Disney+ peut se targuer de combler les attentes de tous. Les fans de super-héros Marvel et de Star Wars, les petits, les grands, les nostalgiques et la nouvelle génération de public Disney et Pixar, les adeptes des documentaires National Geographic, des séries culte et des programmes inédits : la plateforme permet à tous de trouver son compte.

    Disney +

    SUR QUELS APPAREILS ?

    Le service sera accessible sur la plupart des écrans connectés : téléphones portables, tablettes, lecteurs multimédia, Apple TV, Fire TV, Android TV, Roku Chromecast, PS4 et Xbox, téléviseurs connectés LG et Samsung.

    Disney+ proposera en outre tous ses contenus en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de configurer jusqu’à 7 profils différents, de télécharger en illimité sur 10 appareils et de bénéficier de recommandations personnalisées. Enfin, les parents auront la possibilité de définir des profils “Enfants” avec une interface conviviale et facile d’utilisation, constituée de programmes adaptés à leur âge.

    UN CATALOGUE / CINQ MONDES

    L’une des grandes forces de Disney+ est l’étendue de son catalogue, forte de ses 5 marques et franchises, divisées en 5 sections appelées “mondes” sur la plateforme : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. 

    Disney allie les classiques éternels du studio comme Blanche-Neige et les sept nains ou La Petite Sirène, aux succès plus récents - vous reprendrez bien un peu de La Reine des neiges ! - et aux shows signés Disney Channel.
    Une soixantaine de productions Pixar seront de la partie, avec des blockbusters comme Toy Story, des courts-métrages inédits et la série documentaire Pixar en vrai.

    Les super-héros s’envolent dans la section Marvel, avec 30 films et séries de l’univers comme Les Gardiens de la Galaxie ou Ultimate Spider-Man.

    La force sera du côté de Star Wars avec la disponibilité des 7 premiers films de la saga Skywalker, mais aussi la totalité des épisodes de The Clone Wars, sans oublier The Mandalorian.

    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Sortie le 12 novembre 2019 | 40min
    Série : The Mandalorian
    Avec Pedro Pascal, Pedro Pascal, Horatio Sanz, Rey-Phillip Santos, Michael Biehn
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    Enfin, National Geographic propose l’Oscar 2019 du Meilleur documentaire Free Solo ou encore la célèbre série Trésors sous les mers.

    Pour retrouver toute l’actualité Disney+, restez connecté à AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ADDISON-DAVID
      Sans façons... meme gratos suis pas interessé..
    Voir les commentaires
    Back to Top