Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy sur TF1 : les soeurs Halliwell de Charmed dans l'épisode du 18 mars
    Par Lucie Reeb — 17 mars 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'épisode 3 de la saison 16 de "Grey's Anatomy", diffusé demain soir sur TF1, verra deux des comédiennes de "Charmed", Alyssa Milano et Holly Mary Combs, faire une apparition remarquée...

    Fans de la trilogie du samedi et de Charmed, Tf1 a une bonne surprise pour vous. L’épisode 3 de la saison 16 de Grey's Anatomy, qui sera diffusé ce mercredi 18 mars à 21h05 sur la chaîne, verra l’apparition de deux invités de marque. Deux des soeurs Halliwell, Alyssa Milano et Holly Marie Combs, ne reprendront malheureusement pas leurs rôles de Phoebe et Piper, mais elles incarneront tout de même deux soeurs.

    Grey's Anatomy saison 16 : tout ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes sur TF1

    Les deux femmes arriveront au Grey-Sloan Memorial Hospital pour rendre visite à leur troisième soeur, en mort cérébrale après avoir chuté dans une chantier. Elles devront alors prendre la difficile décision de la maintenir en vie ou non.

    Ce ne sera pas ailleurs pas la seule réunion Charmed de l’épisode, puisque la showrunneuse de la série, Krista Vernoff, et le scénariste de a épisode, Andy Reaser, ont tous les deux travaillé sur la série au début de leurs carrières.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • QSG-OMDR M
      surement un clin d'oeil au cancer de shannen doherty
    • Paqpaq94
      #FantasmeDeJeunesse !
    Voir les commentaires
    Back to Top