Mon AlloCiné
    Disney+ en France : The Mandalorian, La Belle et le Clochard, Togo… tous les Originals du catalogue
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 6 avr. 2020 à 17:00

    La mise en ligne de Disney Plus, c'est pour demain ! Reporté au 7 avril, le lancement du service vous permettra de découvrir un merveilleux catalogue, comprenant une vingtaine d'Originals disponible en exclusivité. Focus.

    Ce n'est plus qu'une question d'heures... Alors qu’elle devait être mise en ligne ce 24 mars, Disney+ sera finalement disponible à partir du 7 avril. Pour autant, le service ne compte pas laisser ses fans sur le banc de touche, en témoigne son impressionnant catalogue composé de plus de 800 titres, portés par des créations Disney+ Originals.



    Disney Plus : Maman, j'ai raté l'avion, Avatar, Madame Doubtfire… les films culte du catalogue

    Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic : voici les 5 mondes qui vous attendent sur Disney+, avec pour seule destination le bonheur du public. Parmi les films et séries qui composent ces sections, les abonnés pourront découvrir des titres estampillés Disney Plus : les Orignals. C’est notamment le cas de La Belle et le Clochard, le remake du classique de l’animation en prise de vues réelles, qui sortira en exclusivité sur la plateforme. De la même manière, vous pourrez retrouver Togo, avec Willem Dafoe, Stargirl, avec Grace VanderWaal, la très attendue High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la série, la première saison de Journal d'une future présidente, The Mandalorian… et la liste est encore longue ! Voyez par vous-même.

    Disney +

    LES FILMS : 


    LES SÉRIES :


    LES COURTS MÉTRAGES :


    Pour retrouver toute l’actualité Disney+, restez connecté à AlloCiné.

    Le Monde selon Jeff Goldblum
    Le Monde selon Jeff Goldblum
    Sortie le 12 novembre 2019 | 30min
    Série : Le Monde selon Jeff Goldblum
    Avec Jeff Goldblum
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Disney+

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Disney+ : Timmy Failure, une ode drôle et décalée à l'imagination des enfants, par le réalisateur de Spotlight
    • Disney+ : pourquoi les derniers films Disney, Pixar, Star Wars et Marvel ne seront pas disponibles au lancement ?
    • Disney+ : toutes les infos sur la plateforme (comment s’abonner, à quel prix, le catalogue…) 
    Commentaires
    • damien V.
      Oui, mais la a abonnés, comme tu dit regarde des films de 20 ansAucun intérêt
    • ouadou
      non c du marketing pur et dur ... ils envisagent que les spectateurs d'hier ne vont pas pouvoir résister et s'abonner pour voir la suite... en ce qui me concerne, j'ai trouvé ça vraiment très cucu ce star Wars à la télé... aucun intérêt
    • Legion666
      Tellement occupé avec son Disney+ que Picsou oublie les gens qui avaient payé pour un séjour dans le parc et même pas foutu de répondre aux mails!
    • Plaza13
      Détrompe toije ne reconnais pas le concept comme quoi il y aurait un grand public et par conséquent un petit.Comme il s'agit d'objet de consommation (3D,4DX etc etc) leclient a toujours raison, c'est bien connu :faut juste l'assumer.Moi aussi, j'y contribue au Box Office comme tout le monde. Même en découvrant d'autres œuvres moins mainstream, j'ai l’honnêteté intellectuelle de rester lucide.Le box office est un thermomètre qui constate la température (le gout général des gens). Je ne fais que lire la température, les yeux grand ouvert.
    • damien V.
      Là ou je comprend pas, pourquoi c'est passé sur C+, C8, Cstar le même soir, Disney +, c'est tiré une balle dans le pied
    • ouadou
      je ne vois pas ce qui donne envie... pour des films sortis y a 20 ans ? des pixar vus 10 fois ... Des Marvel déjà tous passés à la TV ... juste pour une série sur Star Wars ?
    • Philippe D
      Boycott!
    • Falheim
      Alors c'est ça l'avenir ? Des abonnements à gogo pour avoir accès aux series/films ? Comme ça une fois qu'on sera abonné à Amazon Prime, Netflix, Disney+, etc. et qu'on paiera 150€/mois d'abonnement on pourra enfin accéder à ce que l'on souhaite ?
    • Seb
      Etre hautain concernant le domaine du divertissement c'est déjà assez inutile en soi, mais se sentir obligé de le faire remarquer , comme dans un besoin à peine voilé de reconnaissance , c'est presque triste . Tu n'aimes pas ce qui plaît à la majorité des gens ... et donc ? Tu veux une médaille ?
    • Plaza13
      un simple constat quand on regarde le box office.
    • Seb
      Alors que toi avec ta suffisance t'es tellement au dessus de tout le monde ... il te manquerait pas une côte par hasard ?
    • Plaza13
      très mauvaise alors.....Tu connais mal la masse, plus c'est de la soupe plus ils en mangent ;)
    • Rygel_the_King
      Ben non, il y a des applications android ou ios (sans parler des ps4 ou autres xbox one. Pour ma part, j'ai téléchargé disney+ sur ma tv android (mais il est possible de caster depuis son smartphone, on va dire que 90% des tv sont compatibles)Et c'est 7 euros par mois ou moins si on prend à l'année. Il y a un essai de 7 jours gratuit. Il y a nullement besoin de prendre un abonnement canal (qui le propose comme un bouquet)C'est une mauvais communication de la part de Disney en France.Quoi qu'il en soit, rien de bien intéressant pour le moment... Quand on a vu tous les marvels et star wars.
    • Plaza13
      c'est pas le truc où y faut un abonnement canal a 40 euros pour commencer puis se payer un bouquet en plus ?Avec la crise économique qui s'annonce ce modèle économique est comment dire...loufoque quelque peu.
    • Madozam
      The Mandalorian et Le monde selon Jeff Goldblum sont vraiment des pépites !!!
    • Walter Mouse
      Parmi les contenus intéressants à voir au lancement : The Mandalorian, The Imagineering Story, Togo, Stargirl, The Clone Wars, les SparkShorts et les Short Circuit.
    Voir les commentaires
    Back to Top