Mon compte
    Good Doctor saison 3 : une star de la série harcelée sur les réseaux sociaux après le final
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 6 avr. 2020 à 11:42

    Dans un tweet posté ce week-end, la comédienne Jasika Nicole alias Carly dans "Good Doctor" révèle être harcelée par une bande de fans enragés depuis la diffusion du final la semaine dernière...

    La bêtise n'a pas de limites ! Ce n'est pas la première fois qu'une actrice révèle être harcélee sur les réseaux sociaux par une bande de fans enragés et ce ne sera probablement pas la dernière malheureusement. Dernière victime en date de ces attaques ciblées : Jasika Nicole. Le public la connaît notamment pour son rôle d'Astrid dans Fringe; elle était depuis la saison 2 dans la série médicale Good Doctor, dans le rôle de Carly, un médecin qui a pris de l'importance dans la saison 3 lorsqu'elle a entamé une relation amoureuse chaotique avec le héros Shaun (Freddie Highmore). 

    Elle a posté le tweet suivant le week-end dernier, une semaine après la diffusion du final de la saison 3 dans lequel les scénaristes lui donnaient une porte de sortie, tout en précisant qu'elle pourrait revenir occasionnellement dans le futur :

    Elle écrit : "Je reçois toujours des tweets haineux sur mon rôle dans Good Doctor alors que je n'en fais même plus partie et que nous essayons tous de survivre à une terrifiante pandémie ! Wow C'est tellement malin ! Je déteste tout lol." Petit craquage en règle qui peut se comprendre...

    Le créateur de la série, David Shore, lui a d'ailleurs répondu : "Je ne m'attends pas à ce que mon message calme la déferlante mais... je comprends que le public soit blessé. Ce que je ne comprends pas c'est cette haine. Et ce que je comprends encore moins c'est qu'elle soit dirigée contre toi. J'en suis désolé."

    Good Doctor reviendra à la rentrée 2020 pour une saison 4. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny
      Je ne comprends pas, j'ai fini par voir ce final, et Carly n'apparaît plus passé l'épisode 14 ou 15...
    • Joanny972
      merci pour ta réponse ! je verrai ça. ça aurait été plus simple si l'article l'avait directement mentionné en prévenant d'un spoiler.
    • Mary Melody
      C'est intolérable ce harcèlement. Il y a des choses qui ont pu décevoir les fans dans les épisodes précédant le final (ce qui ne justifie pas le harcèlement bien entendu) mais elle n'est pas présente dans le finale donc je comprends pas du tout ce qui a pu énerver les fans. Elle ne sera plus là, ok, mais ça a été annoncé dans la vraie vie, elle est pas présente dans le dernier épisode ni dans l'avant dernier. C'est super-chelou.
    • RobinLang
      Il s’est passé quelque chose dans le final avec son personnage. Et évidement comme d’habitude, il y en a qui ont oublié que la fiction c’était juste à l’écran...
    • Joanny972
      Mais a quoi étaient du ces tweets ? A la teneur de son rôle ? A quelque chose qu'elle a fait pendant le final ?
    Voir les commentaires
    Back to Top