Mon compte
    Kaamelott : une émission de cuisine avec Perceval et Kadoc pendant le confinement !
    20 avr. 2020 à 10:33
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Les deux acteurs de "Kaamelott" Franck Pitiot (Perceval) et Brice Fournier (Kadoc) se sont réunis à l’occasion du premier épisode de la web-émission gastronomique 'Des quiches et des hommes' !

    D.R.

    Les fans de Kaamelott ne diront pas le contraire, la nourriture constitue un élément majeur de la série d’Alexandre Astier. Des grignotages de Karadoc aux grands buffets dont se baffent les Chevaliers de la Table Ronde, la gastronomie a toujours été au rendez-vous des six saisons et c’est donc sans grande surprise que deux acteurs du programme se sont réunis à l’occasion du premier épisode de la web-émission Des quiches et des hommes.

    Conçue par Brice Fournier (Kadoc), bien connu des lyonnais pour son restaurant Delicatessen, cette pastille gastronomique voit ce dernier émoustiller les papilles de ses abonnés en cuisinant un bon plat en compagnie d’un invité. Pour ce premier numéro, son acolyte n’est autre que Franck Pitiot, bien connu des fans de Kaamelott pour son rôle Perceval. Au-delà de son aspect culinaire, l’émission permet également aux deux hommes de fendre l’armure, d’échanger des anecdotes de tournage, mais également de visiter la région à la rencontre des éleveurs et des entreprises locales.

    De la bonne humeur et du bon manger, telle est la recette gagnante de l’émission Des quiches et des hommes à retrouver sur Youtube !

    Pour rappel, Kadoc et Perceval seront au générique du film Kaamelott, pour l'heure toujours daté au 29 juillet 2020 dans nos salles de cinéma.

    Découvrez le premier épisode de la série Des quiches et des hommes :

     

    Découvrez également le pilote de l'émission avec Jean-Christophe Hembert, alias Karadoc :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • rock4eternity
      En fait c'est bien l'épisode 1, l'épisode avec Karadoc était numéroté 0 !
    • Housecoat
      On dit des Ouiches, je vous ferai dire.
    • TheTHX
      Il me semble qu'il s'agit plutôt de l'épisode 2, l'episode 1 étant avec Karadoc (Jean-Christophe Hembert) où ils ont d'ailleurs cuisiné une quiche lorraine
    • Elessar
      C'est pas faux !
    • Last Action Zero
      Le gras, c'est la vie ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top