Mon compte
    Les Mystères de l'amour : reprise du tournage imminente
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 21 avr. 2020 à 10:30

    C'est le producteur Jean-Luc Azoulay lui-même qui l'a annoncé : le tournage des "Mystères de l'amour" sur TMC devrait reprendre dès la fin supposée du confinement le 12 mai !

    JEAN PHILIPPE BALTEL/JLA PRODUCTION/TMC

    Le 16 mars dernier, le producteur Jean-Luc Azoulay annonçait se plier, comme la France entière, aux demandes du gouvernement et donc cesser immédiatement le tournage du feuilleton de week-end de TMC Les Mystères de l'amour qui se déroule à Cergy-Pontoise, en banlieue parisienne. Côté diffusion, en réduisant à un épisode par semaine le dimanche, elle a pu se poursuivre jusqu'ici. La chaîne disposait d'une dizaine d'épisodes en stock. 

    Alors que la fin du confinement a été annoncée par le Président Emmanuel Macron pour le 11 mai prochain, le producteur a annoncé dans un tweet que le tournage de la saison 23 reprendrait dès le lendemain. 

    Le site Toutelatélé précise que des dispositions ont été prises pour assurer au maximum la santé des équipes : "Sur les différents lieux, les équipes techniques et acteurs seront équipés de masques et de gants afin de garantir la sécurité de tous. Cependant, aucun test de dépistage n’est prévu, faute de stock, alors que les acteurs vont devoir, tout logiquement, retirer masques et gants une fois devant les caméras."

    C'est en tout cas la saison 22 qui arrive bientôt à son terme sur TMC alors que plus de 600 000 fidèles étaent encore au rendez-vous dimanche dernier entre 20h et 21h. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Plutôt cinquante, histoire d'être à peu près certain que tous les acteurs soient mort ou à la retraite.
    • meiyo
      Nous avons la télévision que nous méritons. J'abhorre profondément les productions du Sieur Azoulay, car si faire exprès de la daube était un crime, il prendrait perpèt.. Cependant si ça continue, c'est bien parce que des gens regardent.
    • meiyo
      Je dirais même absolument pas vital.
    • meiyo
      Non, dans leur cas, le confinement est obligatoire ! Outre de gêner la propagation du coronavirus, il empêche aussi le tournage des pires daubes.
    • Capugino
      Ce n'est peut être pas le plus urgent ...
    • kira666
      En même temps qui regarde encore cette daube c’était déjà ultra nul du temps du club Dorothée ça me sidère que ça existe toujours!
    • Tommy Shelby
      Ca me paraît un peu prématuré, on est pas à 4 ou 5 années près.
    Voir les commentaires
    Back to Top