Notez des films
Mon AlloCiné
    Riverdale : un saut dans le temps de 5 ans confirmé !
    Par Mégane Choquet — 30 avr. 2020 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Skeet Ulrich, qui incarne FP Jones dans Riverdale, a confirmé en interview que la série ferait un saut dans le temps de 5 ans pour la prochaine saison.

    Jack Rowand/The CW

    La saison 4 de Riverdale n’est pas encore terminée mais on sait déjà que la saison 5 sera pleine de surprises et de changements. Deux acteurs emblématiques de la série depuis la première saison sont sur le départ, à savoir Marisol Nichols (Hermione Lodge) et Skeet Ulrich (FP Jones). Ce dernier a profité d’une interview à distance dans l’émission Today Show pour confirmer son départ : "J’aime tout le monde dans cette série, mais je suis prêt à aller de l’avant et à m’orienter vers d'autres projets créatifs. Riverdale nous prenait dix mois dans l’année et même si j’arrivais à participer à quelques films entre les tournages, je n'ai eu qu'une semaine de temps libre en deux ans".

    Après être revenu sur son rôle culte de Billy Loomis dans Scream et sur le décès de Luke Perry, Skeet Ulrich a dévoilé un peu plus d’informations sur les prochains épisodes de Riverdale et a évoqué un saut dans le temps : "Je me sens prêt à faire autre chose et je sais qu’ils veulent amener la série dans une toute nouvelle direction avec un saut dans le temps de 5 ans. Je me suis dit que c’était le bon moment pour partir".

    Les rumeurs persistantes sur ce fameux saut dans le temps viennent donc d’être confirmées par Skeet Ulrich. Que va donc réserver Riverdale pour la saison 5 avec un saut dans le temps de 5 ans ? La saison 4, en cours de diffusion, devrait se terminer avec la remise des diplômes d’Archie, Betty, Veronica et Jughead qui terminent leurs années lycée. La saison 5 pourrait sûrement sauter les années à l'université de ses personnages et les faire revenir à Riverdale pour un nouveau mystère. En attendant, le tournage de la saison 4 de Riverdale est interrompu en raison de l’épidémie de coronavirus et le prochain et dernier épisode tourné et monté, "Killing Mr. Honey", sera diffusé le 6 mai sur The CW aux Etats-Unis et le lendemain sur Netflix en France.

    Le teaser de l'épisode 19 de la saison 4 de Riverdale :

    Riverdale saison 4 épisode 19 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Riverdale saison 4 : un baiser fait polémique dans l'épisode musical
    • Riverdale saison 4 : tournage interrompu à cause du coronavirus
    • Riverdale : deux acteurs principaux quittent la série
    Commentaires
    • meiyo
      Comme dans la plupart des séries pour ados en fait.
    Voir les commentaires
    Back to Top