Notez des films
Mon AlloCiné
    Tyler Rake : il y aura une suite pour le film Netflix avec Chris Hemsworth !
    Par Clément Cusseau — 5 mai 2020 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gros carton sur Netflix, le film d’action "Tyler Rake" porté par Chris Hemsworth fera très prochainement l’objet d’une suite, toujours sous la supervision des frères Joe et Anthony Russo ("Avengers : Endgame").

    Netflix

    Devenu une semaine après sa sortie le plus gros lancement d’un contenu original Netflix, le film Tyler Rake va sans grande surprise faire l’objet d’une suite ! Nos confrères de Deadline révèlent en exclusivité qu’un second volet a d’ores et déjà été commandé par la plate-forme, une information confirmée à leur micro par Joe Russo (Avengers : Endgame), scénariste du film et producteur au côté de son frère Anthony d’après leur propre roman graphique.

    "Un accord a été trouvé pour que j’écrive Extraction 2, et nous en sommes aux étapes préliminaires pour déterminer quelle sera l’histoire. Nous n’avons pas encore décidé si l’histoire se déroulera avant ou après l’action du premier film. Nous avons laissé les spectateurs sur une fin ouverte qui laisse de nombreuses questions en suspens" a notamment commenté Joe Russo, tandis qu’il est question que le réalisateur Sam Hargrave soit lui aussi de retour pour ce deuxième opus qui aura pour responsabilité de proposer un spectacle encore plus grandiose que le feu d’artifice d’action du premier volet.

    Tyler Rake
    Tyler Rake
    Sortie le 24 avril 2020 | 1h 56min
    De Sam Hargrave
    Avec Chris Hemsworth, Rudhraksh Jaiswal, Randeep Hooda, Golshifteh Farahani, David Harbour
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    Pour rappel, Tyler Rake s’achevait sur une note ambigüe, le personnage-titre n’étant pas réapparu depuis sa terrible chute du pont après avoir été grièvement blessé au cou. Néanmoins des propos des frères Russo avaient ensuite clairement fait entendre qu’il ne s’agissait vraisemblablement pas de la fin pour le protagoniste incarné par Chris Hemsworth : "Tyler Rake a été pensé et produit pour pouvoir être étendu. (...) Chris Hemsworth réussit une très belle performance, d'autant plus avec un personnage complexe, donc on se dit que, oui, on va avancer sur une nouvelle histoire ou deux le concernant."

    Le film Tyler Rake est à découvrir dès à présent en exclusivité sur Netflix.

    La bande-annonce du film d'action Tyler Rake avec Chris Hemsworth :

    Tyler Rake Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Tyler Rake (Netflix) : que comprendre de la fin du film avec Chris Hemsworth ?
    • Tyler Rake (Netflix) : une scène d'action de 11 minutes, l'équipe Marvel derrière la caméra... 10 choses à savoir sur le film avec Chris Hemsworth
    • Après Avengers Endgame, Chris Hemsworth sera le catcheur Hulk Hogan dans un film Netflix
    Commentaires
    • Joanny
      ben si, pour moi, le film est relativement réaliste. c'est pas un marvel, ni un film d'horreur, on n'a pas d'imaginaire ni de créature magique, c'est supposé se dérouler dans le monde réel, même si j'espère sincèrement que le Bengladesh ne ressemble pas à ce qu'on peut voir dans le film.Donc si le perso était supposé revenir dès le départ, il aura fallu maintenir le secret sur son sort, pas lui faire prendre plusieurs balles dont une dans le cou. (Mais je serai là pour la suite, t'inquiète !)
    • Mulder
      Dans le comics, le personnage ne meurt pas après avoir sauté du pont La Fin du film va dans le même sens... Une suite est inévitable et il faut que la même équipe soit de retour. Un très grand film d'action comme celui-ci mérite au moins une trilogie..
    • Rygel_the_King
      En terme de mise en scène et d'action chorégraphiée, c'était vraiment du grand art ce film. A part ça, le personnage est intéressant mais il manque encore un petit quelque chose comme souvent avec les films de la plateforme. Un peu plus d'âme...
    • Plaza13
      ils nous ont deja fait le coup avec Bright entres autres.Étant donné que la majorité des films Netflix ont des fins ouvertes, ils peuvent faire miroiter a qui veut le croire qu'il y aura des éventuelles suite.
    • Justice Prime
      Nickel ! Ça prouvera aux allergiques des films d'action et en plus Netflix qu'ils peuvent toujours râler dans le vent au final .
    • Justice Prime
      à partir du moment où le film se veut réalisteHeu...... Donc bah comme ce n'est pas le cas justement il sera de retour :p .
    • Joanny
      perso, je ne trouve pas la fin si ambiguë que ça. à la fin, le perso prend une balle dans le cou, à partir du moment où le film se veut réaliste, c'est difficile que le perso survive.
    • Philippe M
      c’était prévisible des la fin, on voit une silhouette fixe et flou quand le gamin nage dans la piscine et vu que c'est 8 mois après.......Personne ne la vu! je ne suis quand meme pas le seul! :-)
    • Mitix06
      C'est compréhensible, je ne le regarderais pas, car j'ai trouvé le premier vraiment nul, je laisse le deuxième à ceux qui sont de l'avis inverse.
    • Le commandant Sean Ramius
      Avec 90 millions de vues, c'était normal.
    • FlecheDeFer ..
      Sans blagues?
    Voir les commentaires
    Back to Top