Mon compte
    #OnIraTousAuCinema : Reda Kateb partage ses meilleurs souvenirs de spectateur
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 12 mai 2020 à 14:10

    La Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et AlloCiné s'associent autour de l'initiative #OnIraTousAuCinema : c'est au tour de Reda Kateb de partager ses souvenirs de spectateur et de célébrer la salle.

    "J'ai tellement hâte de pouvoir retourner dans un cinéma, que je crois que je pourrais aller voir n'importe quoi." Amoureux de la salle, Reda Kateb partage ses souvenirs de spectateur, de sa découverte de Star Wars à son émerveillement devant les Miyazaki en passant par son amour pour Will Ferrell... et son passé de projectionniste. Dès que la situation le permettra, c'est décidé, #OnIraTousAuCinema

    La Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et AlloCiné, ont mis en commun leurs efforts pour produire et promouvoir une série de vignettes vidéo dans le cadre de la campagne #OnIraTousAuCinema. Dans ces séquences tournées en situation de distanciation sociale, des talents français et internationaux célèbrent l’expérience unique de la salle de cinéma en partageant leurs souvenirs, leurs coups de cœur et leur désir de retrouver le chemin des salles obscures, dès que les conditions sanitaires et les directives gouvernementales le permettront.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Tomoko T
      Reda Kateb, un de mes acteurs préférés. Chaque fois je le vois, il m’émeut.Merci pour lui et Allô ciné.🙋‍♀️
    • vic-cobb
      Chouette vidéo et il a bien raison pour Miyazaki ! Par contre Nevia c'est un film de Nunzia De Stefano, produit par Garrone !
    Voir les commentaires
    Back to Top