Mon compte
    Les séries sur Netflix du 15 au 21 mai : Whites Lines du créateur de La Casa de Papel, La Reine et le Conquistador...
    15 mai 2020 à 11:10
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Découvrez grâce à AlloCiné les séries qui sortiront sur Netflix entre le 15 et 21 mai.

    LE VENDREDI 15 MAI

    White Lines : Quand son frère est retrouvé mort, une femme de Manchester quitte la tranquillité de son foyer pour aller à Ibiza afin de découvrir la vérité sur sa disparition. Par Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel.

    La grande illusion Juanquini : Un magicien se retrouve dans une situation délicate quand il fait disparaître un baron de la drogue pendant une fête... et ne parvient pas à le faire réapparaître !

    Dérapages saison 1 (catalogue) : Alain Delambre, 57 ans, sans emploi, croit enfin avoir trouvé le job idéal, mais la situation dérape lorsqu'il réalise qu'il n'est qu'un pion dans un jeu de pouvoir. Avec Eric Cantona, Alex Lutz, Suzanne Clément

    LE SAMEDI 16 MAI

    La Reine et le Conquistador : Catalina, indigène au cœur brisé par le conquistador espagnol Pedro de Heredia, qui a trahi son peuple, revient se venger des années plus tard.

    LE LUNDI 18 MAI

    A l’ombre des magnolias : Maddie Townsend a de quoi faire : trois enfants sur les bras, un mari qui la trompe et un prétendant improbable qui fait jaser toute la ville. Avec JoAnna Garcia Swisher (Once Upon a Time).

    LE MERCREDI 20 MAI

    Blood & Water : Après l’avoir croisée à une fête, une ado du cap cherche à savoir si la championne de natation d’une école privée est bien sa soeur qui a été enlevée à la naissance.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top