Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Suite à la découverte du corps d'Axel Collins, un jeune DJ anglais disparu 20 ans plus tôt, dans le désert espagnol, sa soeur, Zoe, se rend alors à Ibiza, là où Alex a été vu pour la dernière fois, afin de découvrir ce qui s’est réellement passé. Son enquête au sein de ce haut lieu de la fête la forcera à affronter les côtés les plus dangereux et les plus déréglés de l'île, ainsi que ses propres démons.
j ai adoré, malgré un début un peu long, mais une fois que vs êtes dedans, génial et un truc différent par rapport à ces autres séries. bref que du bonheur
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2020
Plaisir total pour cette série !! un binge watching pour cette première saison ! un Nuno lopes exceptionnel, un casting de premier ordre. On embarque dans le Ibiza des années 1996 à maintenant, sur un fond de thriller mêlant sexe drug electro... un petit air de breaking bad ibicencain. Avec en fond la dualité des points de vue : conformiste versus l'ivresse des libertés.. excellent moment à passer pour revoir sa ligne de vie !
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2020
Bonne intrigue, de très bon acteurs avec mention spéciale pour Boxer, j'espère qu'il y aura d'autres saisons
lum_in_essence
8 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 19 mai 2020
Les personnages sont réalistes et attachant. Une série Netflix qui ne tombe à aucun moment dans le cliché facile Netflix qu'on peut malheureusement souvent croiser sur la plateforme, ni le grotesque ou le to much. Aucun temps mort ou ennuie durant le visionnage. La série est vraiment bien ficelée avec une réalisation solide, certainement une des meilleures du moment.
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2020
Une série plaisante et plutôt addictive. Le récit est construit avec une double chronologie et des flashbacks: l'aspect "polar" du premier niveau de lecture est vite dépassé par une enquête psychologique. L'époque se reconstitue sous nos yeux en tenant compte des différents points de vue des personnages. Les ex-ados des années 90 s'y retrouveront: on a l'impression d'être transporté dans un clip de Blur, d'ailleurs le héros disparu a ...
Lire plus
56 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Lieu de tournage
La série a été tournée dans les îles Baléares dont Ibiza. L’ensemble du casting est tombé amoureux des paysages : "C’était absolument magnifique.", a déclaré Laura Haddock. Et Ceallach Spellman de renchérir en comparant avec son expérience sur Cold Feet : "On est bien loin de la grisaille de Manchester. J’ai pu faire le plein de vitamine D. C’était incroyable de filmer là-bas." Selon Tom Rhys Harries, le créateur d'origine espagnole a su rendre j
Lire plus
Un décor privilégié
La scène d’anniversaire d’Axel (Tom Rhys Harries) a été tournée dans une immense villa à Majorque. Le lieu attendait d’ailleurs un visiteur de marque, comme l’a révélé Ceallach Spellman : "Rafael Nadal allait y célébrer son mariage après la fin du tournage."
Dans la peau d'un DJ
Afin d’être crédible dans la peau de son personnage, Tom Rhys Harries a pu compter sur les conseils de l’acteur et DJ portugais Nuno Lopes. "Il me donnait des cours sur le plateau. Il me montrait des vidéos de lui en train de mixer devant 4000 personnes. C’était incroyable !", raconte-t-il, avant d’ajouter : "Nous avons pu tourner des scènes où je suis face à 900 figurants. C’était transcendant."
Une saison 1 assez réussie avec des personnage attachant, environnement très libertin, intrigue très classique, rebondissements à foison et de nombreuses pointes d'humour. Ibiza mis en décor avec sa culture hippies ... Dissection constante des profils en fil rouge. Par contre, dernier épisode de cette première saison catastrophique ! 3.5/5 !!!
AizawaRuka
Après avoir lu le synopsis je me dit pourquoi pas, puis vient à 40secondes de la ba par le créateur de la casa de papel et le reste ... sans moi.
Joanny
c'est pas le cas en fait, vois par toi-même ;)
Joanny
apparemment ? si tu te bases sur la bande annonce pour dire ça, c'est pas fiable à 100 pour cent...
Jean N.
Déçu , c'est comme quand on commande une glace avec un parfum exotique et une couleur qui fait rêver et que quand on la goute elle est dégueulasse!!Reste une déception encore plus grande!! On regarde les premiers épisodes avec l'attente d'un bon truc d'Alex Pina (la casa de papel,tout de même!!) y a du potentile ,Ibiza la débauche mystérieuse, le monde de la nuit et des DJ gods & mortal héroes , de belles images , des clans mafieux , une mort de DJ mystérieuse et puis ....On se lasse!!! Une bluette avec l'héroine quadra à la recherche de sa jeunesse à qui on mettrait une baffe toutes les 30s des personnages clichés qui s'enfilent par tous les trous, de la drogue banalisée ou mise au service d'un mysticisme woodstockien de pacotille , des ados sorties de la boum 2 , un père vieux flic gronchon avec un camping car de blaireau déguisé en GIGN (qui le gare n'importe ou pour la nuit sur les plus belles plages d'IBIZA , allez essayer pour voir !!!), un gros nounours c...comme une pelle et une fin pathétique !!! Le tout agrémenté de flashbacks nullissimes!!! Pas bonne la glace, Mr PINA, pouahhh!!
Mehdi Gielen
Àlex Pina : fait nous une saison 5 de malade de la casa de papel, au lieu de travailler sur d'autres projets sans intérêt...
Last Action Zero
Si tu vient pour ça, tu vas être très déçu...
Indy M.
ah ouais? naze
J B
Apparemment c'est rempli de scene de boule pour attirer le chalant.
The Rotisseur
Agréable à regarder, de belles images, mais la série a du mal à percer le mur de l'originalité.