Notez des films
Mon AlloCiné
    Interstellar : les faux raccords et erreurs du film de Christopher Nolan
    Par Michel & Michel — 25 juil. 2020 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Direction les étoiles pour Michel & Michel, qui embarquent à bord du vaisseau Endurance pour analyser trous noirs, planètes habitables... et faux raccords interstellaires.

    L'épopée spatiale de Christopher Nolan figure parmi les 25 meilleurs films de tous les temps selon les notes des spectateurs AlloCiné. De quoi convaincre les spécialistes techniques Michel & Michel d'embarquer pour le voyage, à la recherche de failles temporelles et de faux raccords dans le long métrage. Les gaffes et erreurs d'Interstellar, c'est à voir dans la vidéo ci-dessus :

    Interstellar
    Interstellar
    Sortie le 5 novembre 2014 | 2h 49min
    De Christopher Nolan
    Avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Michael Caine, John Lithgow, Jessica Chastain
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,5

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Legion666
      L'émission existe encore ou pas?
    • Hugues Richard
      Dans le même montage foiré des figurants, le black a disparu. Pouf!
    • trevalyan007
      Cette VF a 2 problèmes selon moi : Timothée Chalamet ne se double pas lui-même et Bruno Choël sur Matthew McConaughey, ça ne colle vraiment pas, Axel Kiener serait toujours selon moi plus approprié.
    • demencia
      Le gag des figurants est au top .Un très savoureux faux raccord qui rabaisse un peu la prétention de la réputation de ce film .
    • Fenrir .
      Tient, un Jean-Kévin boutonneux ^^Michel avait raison, tu n'auras pas mis longtemps a arriver.
    • elfaf3002
      Encore merci pour cet excellent faux raccord.Je me permets de faire remarquer que la gaffe de l'aileron sur le drone ne me semble pas justifiée. Je pense en effet qu'il s'agit simplement du bout de l'aile opposée qui donne cette impression... Je ne suis pas affirmatif car l'angle est trompeur mais à mon sens le doute plane ;)
    • Drachiam
      Excellente l'erreur repérée avec les figurants derrière Caine et McConaughey ! Par contre c'est vrai que la VF dans votre vidéo m'a fait saigner des oreilles, beeeurkYavait pas aussi un faux raccord avec le collier de Murphy ? J'en avais entendu parler mais quand j'ai revu le film je ne l'ai pas vu...
    • Mickael Bail
      toujours au top les Michel la meilleur émission d' allo ciné
    Voir les commentaires
    Back to Top