Notez des films
Mon AlloCiné
    13 Reasons why : Katherine Langford (Hannah) a-t-elle vraiment joué dans le final ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 19 juin 2020 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Si Katherine Langford alias Hannah Baker réapparaît bel et bien dans le dernier épisode de "13 Reasons Why", a-t-elle pourtant participé au tournage ?

    L'apparition d'Hannah Baker dans l'ultime épisode de 13 Reasons Why est pour le moins brève, mais nécessaire aussi. On a dû mal à imaginer que celle qui était au coeur des deux premières saisons avant que la série ne bifurque dans une autre direction n'en soit totalement absente. Surtout vu l'importance qu'elle a eu dans la vie de Clay (Dylan Minnette), devenu le centre de la série pour le meilleur et surtout pour le pire sur la fin.

    Son "retour" a toutefois étonné voire choqué les fans et pour cause : son interprète Katherine Langford avait annoncé solennellement après la saison 2, où elle réapparaissait déjà, qu'elle avait pris la décision de ne plus jamais revenir, l'histoire d'Hannah étant terminée pour de bon. Et elle a visiblement tenu parole. Car de toute évidence, elle n'est pas revenue sur les plateaux de tournage pour son unique scène où son fantôme/son souvenir apparaît à Clay dans le gymnase, rappelant une scène de la première saison. Ce sont ces anciennes images, extraites de l'épisode 5 lorsqu'elle est en robe de bal, qui ont été incorporées à la nouvelle. D'où le fait aussi qu'elle soit muette.

    Pour revoir la comédienne sur Netflix il ne faudra pas patienter très longtemps puisqu'elle sera à la tête de Cursed, une relecture de la légende arthurienne, dès le 17 juillet.

    Cursed - saison 1 Teaser VF

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • 13 Reasons Why : la série aurait pu prendre une tournure complètement différente
    • 13 Reasons Why : 6 fois où la série Netflix a fait polémique
    • 13 Reasons Why (Netflix) : cette regrettable erreur de sous-titres qui n'est pas passée inaperçue
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top