Notez des films
Mon AlloCiné
    Breeders (Canal+) : y aura-t-il une saison 2 ?
    Par Mégane Choquet — 23 juin 2020 à 09:30

    Disponible sur Canal+, Breeders est une série britannique impertinente sur les défis de la parentalité moderne. Le succès de cette comédie dramatique lui a-t-elle permis d'obtenir une saison 2 ?

    2020 FX Networks. All rights reserved.

    D’abord diffusée en US+24 sur Canal+Séries, Breeders est désormais disponible sur Canal+ et myCANAL. Créée par Chris Addison et Simon Blackwell, cette série americano-britannique impertinente suit le quotidien pas toujours rose de Paul (Martin Freeman) et Ally (Daisy Haggard), des parents au bord de la crise de nerf. Entre le boulot, les proches, les factures, le voisinage et la marmaille à gérer, Paul et Ally arrivent à un tournant de leur vie et remettent en question leur vie de famille dans l’optique d’être les meilleurs parents possibles malgré les complications. Paul est parfois dépassé par les évènements et grâce à une gestion de sa colère un peu tardive, il entame une vraie introspection pour s’améliorer.

    Dès sa diffusion sur la chaîne FX, Breeders, qui dépeint une parentalité sans tabou et avec beaucoup d’humour, rencontre un vrai succès public et critique. Nick Grad, le directeur de la programmation originale chez FX Networks a déclaré : "Breeders a vraiment trouvé un écho auprès des téléspectateurs qui ont apprécié son approche honnête et humoristique des défis de la parentalité moderne". C’est pourquoi seulement 3 semaines après la diffusion du final de la première saison, FX a renouvelé la comédie dramatique pour une deuxième saison, comme l'a annoncé The Hollywood Reporter. Reste à savoir quand les auteurs pourront se retrouver pour l'écriture de ces nouveaux épisodes.

    La bande-annonce de la saison 1 de Breeders :

    Breeders Bande-annonce S1 VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top