Notez des films
Mon AlloCiné
    Agent Carter sur Disney + : "Chris Evans est fan de la série" selon Hayley Atwell
    Par Propos recueillis par Clément Cusseau au Festival de Monte-Carlo 2015 — 4 juil. 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que les deux saisons de la série Marvel "Agent Carter" rejoignent le catalogue de la plate-forme Disney Plus, retrouvez dès à présent notre interview de l'actrice principale du show, Hayley Atwell !

    Marvel Studios

    AlloCiné : Comment avez-vous intégré l’univers Marvel ? Que connaissiez-vous des comics avant d’interpréter Peggy Carter ?

    Hayley Atwell : C’était très excitant, je connaissais très peu les comics. Donc j’étais un peu terrorisée lorsque je suis arrivée sur le projet. Et bien sûr à l’époque (lors du tournage de Captain America : First Avenger, ndlr), je n’avais aucune idée que j’obtiendrais un jour ma propre série. Ce qui est incroyable, c’est d’avoir eu la chance de pouvoir jouer ce rôle sur cinq ans, ce qui m’a permis d’explorer en profondeur le personnage.

    Quel rapport avez-vous gardé avec Chris Evans après le tournage du premier volet de Captain America ?

    Il regarde la série, il en est même fan ! Nous sommes restés en contact, c’est d’ailleurs devenu un ami très proche. Je suis allé lui rendre visite sur le tournage de Captain America : Civil War (qui n’était pas encore sorti au moment de cet entretien, ndlr), car l’équipe de tournage est la même que sur ma série. C’est un peu comme une sorte de grande famille Marvel.

    Comment compareriez-vous entre elles les deux saisons d’Agent Carter ?

    La saison 2 compte 10 épisodes, soit deux de plus que la première, et l’action de la seconde se déroule à Los Angeles. Dans la première saison, elle fait son deuil de Steve Rogers (laissé pour mort à la toute fin de Captain America : First Avenger), alors que dans la deuxième elle est beaucoup plus heureuse, peut-être même au point d’envisager une nouvelle relation amoureuse...

    La première saison de la série Agent Carter est disponible sur la plate-forme Disney Plus :

    Agent Carter - saison 1 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Parce qu'il y en a un ?
    • Joanny
      je l'ai lu, et c'est pire que ça, c'est une répétition de l'article entier condensée en un paragraphe...
    • andiran23
      Ouaip, j'ai abandonné la lecture direct tellement l'absence de mise en forme rend la deuxième moitié illisible. Sans parler du fait que l'interview date de 2015 !
    • Joanny
      C'est abusé, y'a vraiment de moins en moins de travail sur la vérification des articles...
    Voir les commentaires
    Back to Top