Mon AlloCiné
    Teen Wolf : les acteurs imaginent ce que sont devenus leurs personnages
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 3 juil. 2020 à 18:30

    À l'occasion de leurs retrouvailles virtuelles lors de l'émission "MTV Reunion", les acteurs de "Teen Wolf", emmenés par Tyler Posey et Dylan O'Brien, se sont amusés à imaginer l'avenir de leurs personnages, trois ans après la fin de la série.

    MTV

    Afin de célébrer les neuf ans de Teen Wolf, lancée en juin 2011 sur MTV, et de récolter des fonds pour une association, une grande partie du casting de la série ado fantastique créée par Jeff Davis s'est retrouvée autour de ce dernier dans le cadre de l'émission "MTV Reunion", mise en ligne vendredi dernier sur Youtube. Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Shelley Hennig, Cody Christian, et leurs anciens camarades de jeu en ont ainsi profité pour se remémorer des souvenirs de tournage, tester leurs connaissances sur la série, mais aussi pour imaginer, à la demande du présentateur Josh Horowitz, ce que deviennent leurs personnages trois ans après la fin de la sixième et dernière saison. Et certaines de leurs idées sont pour le moins étonnantes !

    Scott : "Je n'y ai pas vraiment réfléchi mais ce serait cool qu'il ait continué à se conduire en héros", avoue Tyler Posey au sujet du devenir du héros de Teen Wolf. "Mais je pense que le stress de tout ça a fini par peser sur lui et qu'il a besoin d'une petite pause et de profiter de sa vingtaine. Donc je l'imagine bien faire un break et partir à Hawaï durant 5 ans".

    Stiles : "J'aimerais bien qu'il soit devenu le nouveau shérif de Beacon Hills", répond par sa part Dylan O'Brien lorsqu'on l'interroge sur la possible vie de Stiles en 2020. "Il a pris la succession de son père mais refuse de conduire une voiture de police. Il conduit sa Jeep".

    MTV

    Lydia : "Sans aucun doute, en 2020, elle a mis au point le vaccin contre le coronavirus et dit aux gens de ne pas s'injecter de la javel", imagine avec humour Holland Roden lorsque Josh Horowitz lui demande ce qu'est devenu son personnage après ses études au MIT.

    Malia : "Je pense qu'elle est avec les deux. Scott et Stiles. Non, je ne sais pas (rires)", déclare quant à elle Shelley Hennig au sujet de Malia. "Je m'étais préparée à dire que je l'avais toujours imaginée devenir gardienne de prison, parce qu'elle aime la discipline, faire ressortir son côté agressif. Mais bon, elle a fini la série en couple avec Scott donc peut-être qu'elle est toujours avec lui, ou qu'ils sont en trouple. Ou dans une histoire à quatre avec Lydia".

    Kira : "J'espère qu'elle est en train de botter des fesses quelque part, mais la dernière fois qu'on l'a vue elle était avec les Skinwalkers je crois", explique Arden Cho avant d'avouer qu'elle ne se souvient plus vraiment de ce qui était arrivé à son personnage avant son départ en fin de saison 5. Mais pour Jeff Davis, l'avenir de Kira se joue sans aucun doute à Beacon Hills. "Kira est de retour à Beacon Hills et affronte d'autres Kitsunes".

    MTV

    Liam : "Il a toujours été très impliqué dans le lacrosse, c'est quelque chose qu'il a toujours voulu poursuivre je pense", répond Dylan Sprayberry, avant d'imaginer l'avenir romantique de Liam. "Mais j'avais la sensation qu'il finirait par se rendre à Londres pour retrouver Hayden, son ex-petite amie. Une fin romantique, comme dans les films".

    Mason : "J'espère que tout va toujours très bien entre Mason et Cory", avoue Khylin Rhambo. "Je ne pense pas qu'il ait pu retourner à une vie normale après ce qu'il a vécu. Mais je le vois bien enquêter. Ou se servir de ses connaissances sur le surnaturel pour aider Beacon Hills".

    Theo : "Il cherche des amis", répond amusé Cody Christian. "Une petite meute sympa au sein de laquelle il pourrait trouver une famille". Mais est-il resté ami avec Scott durant tout ce temps ? "Peut-être. Il pense sûrement à lui envoyer un SMS, mais il ne le fera probablement pas".

    MTV

    Ethan : "Ethan et Jackson sont toujours à Londres, en couple dans ce magnifique appartement", répond sans hésiter Charlie Carver. "Je ne sais pas comment deux mecs de 18 ans ont pu s'offrir un tel appartement, mais ils y sont confinés et font l'amour. Tout va bien pour eux. Et ils essayent de communiquer de temps en temps avec l'esprit d'Aiden. Repose en paix, mon frère".

    Le shérif Stilinski : "Il rentre sûrement tous les soirs du poste de police et prépare un bon repas pour Melissa, et puis Scott et Stiles viennent leur rendre visite de temps en temps pour le dîner", imagine de son côté Linden Ashby. Mais Melissa n'était-elle pas plutôt en couple avec Chris Argent à la fin de la série ? Voilà un mystère qui mériterait d'être éclairci...

    Melissa McCall, justement, est-elle toujours infirmière à Beacon Hills ? "Elle était l'une des seules employées de l'hôpital de Beacon Hills donc j'espère que oui", confie Melissa Ponzio au sujet de la mère de Scott. "Elle ne peut pas partir".

    Quant à Jeff Davis, il imagine tout simplement Scott à la tête d'une nouvelle meute de loups-garous, comme le suggérait d'ailleurs la fin plutôt "ouverte" de la série. Retrouverons-nous les héros de Teen Wolf un jour pour une saison 7 ou pour un reboot ? L'avenir nous le dira.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Laurent L
      Ça me rappel que je n'ai jamais vu les derniers épisodes de la série tient !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top