Mon compte
    Les séries à voir du 20 au 26 juillet : L'Amie prodigieuse, This Is Us, Prodigal Son...
    Par La Rédaction — 18 juil. 2020 à 12:00

    Du final de la saison 1 de "Prodigal Son" sur TF1 au final de la saison 3 de "This Is Us" sur M6, tour d'horizon des événements séries de la semaine du 20 au 26 juillet.

    FOX / Ron Batzdorff/NBC
    A LA TV

    LUNDI 20 JUILLET

    France 2

    Motive : Le Mobile du Crime - Saison 2 Policier, Thriller

    Des enquêtes inédites pour l’inspectrice canadienne Angie Flynn.

    Lucky Man - Saison 2 Drame, Fantastique, Policier

    Nouvelle salve d’épisodes pour la série créée par Stan Lee.

    Canal + Séries

    Documentary Now! - Saison 1 Comédie

    Les trublions du SNL, Fred Armisen, Bill Hader, Seth Meyers, sont à l’origine de cette fausse série documentaire qui retrace l’Histoire des Etats-Unis. La saison 2 démarre le 22 juillet.

    13ème Rue

    Carter - Saison 2 Comédie dramatique, Policier

    Final de la saison 2. La série n’a pas été renouvelée pour le moment.

    MERCREDI 22 JUILLET

    TF1

    Prodigal Son - Saison 1 Drame, Policier

    Final de la saison 1. Une saison 2 est en préparation.

    France 2

    L'Amie prodigieuse - Saison 1 Drame

    Final de la saison 1. La saison 2 a déjà été diffusée sur Canal +.

    JEUDI 23 JUILLET

    Room 104 - saison 4 Bande-annonce VO

    M6

    This Is Us - Saison 3 Drame

    Final de la saison 3. La saison 4 a déjà été diffusée sur myCANAL.

    Salvation - Saison 2 Science fiction, Thriller

    Final de la 2ème et dernière saison.

    VENDREDI 24 JUILLET

    Adult Swim

    Tigtone - Saison 1 Comédie, Dessin animé

    Tigtone est un aventurier avec un penchant pour le dramatique et une obsession meurtrière pour les quêtes. Il habite dans le royaume surréaliste et médiéval de Propecia, gouverné par son monarque à deux têtes, le roi Reine, qui est régulièrement flanqué de leur effroyable manille, le prince Lavande, et de leur compagnon souvent appelé Command-Or Mathis. Rejoint par son fidèle et dévoué compagnon Helpy, Tigtone accepte régulièrement des tâches et des affectations qui l'emmènent à divers endroits de Propecia, massacrant de nombreux ennemis en cours de route.

    Paris Première

    Pure - Saison 2 Drame

    Final de la saison 2. La série n’a pas encore été renouvelée pour une 3ème saison.

    SAMEDI 25 JUILLET

    Room 104 - Saison 4 (US+24) Comédie, Drame, Thriller

    Une ultime saison proposant 12 derniers récits se déroulant toujours dans l'énigmatique chambre d'un motel américain typique. Les nouveaux occupants vont dévoiler tour à tour des histoires inattendues, avec un ton, des personnages et une époque changeant à chaque fois. De l’humour noir à la science-fiction, le public rencontrera un interprète séparé donnant une performance d’un soir, une femme luttant contre son passé d’addictions, une maison de poupée, un voyage dans le temps et bien plus encore. Au fil des épisodes, les plus attentifs reconnaîtront Dave Bautista, Kevin Nealon, Gary Cole, Kevin McKidd ou encore Ntare Guma Mbaho Mwine.

    SUR LES PLATEFORMES

    Netflix

    LUNDI 20 JUILLET

    L'Univers infini d'Ashley Garcia - Saison 2 Comédie

    La jeune ingénieure en robotique de la NASA est de retour pour des épisodes inédits.

    MARDI 21 JUILLET

    How To Sell Drugs Online (Fast) - Saison 2 Comédie

    Dans la nouvelle saison de la série allemande, Moritz et l'équipe de MyDrugs voient enfin leurs affaires fleurir, mais leur succès croissant n'est pas sans danger.

    MERCREDI 22 JUILLET

    Norsemen - Saison 3 Comédie, Historique

    La comédie de Vikings norvégiens fait un saut dans le passé pour revenir sur les événements ayant mené à la saison 1. Les amateurs de pillages ne seront pas déçus !

    Signs - Saison 1 Thriller

    Cette nouveauté polonaise suit un policier forcé de briser le silence qui règne dans un petit village lorsque le meurtre d'une jeune femme présente des similitudes avec une affaire non résolue.

    DIMANCHE 26 JUILLET

    Good Girls - Saison 3 Comédie dramatique

    Les braqueuses amatrices Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman sont de retour pour une nouvelle salve d’épisodes qui s’annonce explosive.

    Disney +

    VENDREDI 24 JUILLET

    Père et fils au bout du monde - Saison 1 Documentaire

    En tant qu’ancien correspondant de guerre, qui a été sévèrement blessé par un engin explosif pendant la guerre en Irak en 2006, Bob ne voulait pas que son fils grandisse dans la peur. Il a vu et vécu le pire de certains pays, et il veut désormais découvrir avec son fil le meilleur de ce qu’ils peuvent apporter. Dans ce périple, on partage les moments bruts et chaleureux qui changent la perspective des Woodruff, à la fois sur les personnes qu’ils rencontrent mais également sur leur relation.

    Destination Wild : Congo - Saison 1 Documentaire

    Il s'agit du fleuve le plus mystérieux, le plus dangereux et le plus grand d'Afrique - le deuxième plus puissant du monde. S'enfonçant au coeur du continent africain, ses rives sont peuplées d'éléphants des forêts, de gorilles des plaines de l'ouest et ses eaux abritent des créatures sous-marines encore jamais filmées auparavant.

    Penny sur M.A.R.S. - Saisons 1 et 2 Comédie, Famille

    Spin-off de la série Alex & co centré sur Penny, une jeune fille très différente des autres qui décide d'auditionner sous un faux nom pour intégrer une prestigieuse école d'art, dans laquelle elle est acceptée. Avec l'aide de ses nouveaux amis, elle va devoir faire face à de nouveaux défis, tout en gardant sa véritable identité secrète.

    Amazon Prime Video

    VENDREDI 24 JUILLET

    Dispatches From Elsewhere - Saison 1 Drame

    Alors qu’ils sentent que quelque chose manque à leurs vies, quatre personnes au quotidien ordinaire tombent sur un puzzle dissimulé sous le voile de la vie quotidienne. Tous vont être amenés à découvrir que le mystère remonte bien plus loin et plus en profondeur que tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Inspirée d'un jeu en réalité alternée, Dispatches from Elsewhere est une série atypique et décalée qui embarque les spectateurs dans un véritable jeu de piste à travers les rues de Philadelphie. Ce projet assez fou, qui confronte les personnages à leurs peurs et à leurs doutes, a vu le jour grâce à un certain Jason Segel (How I Met Your Mother).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top