Notez des films
Mon AlloCiné
    Escape : une fiction sur un escape game en tournage pour W9 [EXCLU]
    Par Mégane Choquet & Pascal Muscarnera — 20 juil. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En exclusivité pour AlloCiné, W9 annonce le début de tournage d’Escape, une série produite par Golden Network mettant en scène une partie d’escape game entre amis qui tourne au cauchemar.

    CVS/Bestimage / Bruno Bebert/Bestimage

    Dès aujourd’hui démarre le tournage d’Escape, une nouvelle fiction produite par Golden Network pour W9. Annoncée comme l’une des grandes nouveautés de la prochaine saison de la chaîne, la série, en deux épisodes de 45 minutes, réunit les acteurs Lannick Gautry (Toute première fois, Peur sur le lac), Barbara Cabrita (La French, H24), David Mora (Scènes de ménages), Johann Dionnet (Scènes de ménages, Santa & cie), Camille Claris (La Dernière vie de Simon), Astrid Roos (Section Zero, Profilage) et l’ex membre des Robin des Bois Elise Larnicol.

    Réalisée par Stefan Carlod et Valentin Vincent, Escape met en scène un groupe d'amis embarqué dans un escape game qui tourne mal. Au fur et à mesure du jeu, ils réalisent que leurs sombres secrets sont révélés et que leurs vies sont en danger. Le scénario est signé Inan Çiçek (Parents mode d’emploi) et Florian Spitzer (En Famille, Clem). Découvrez le pitch complet d’Escape :

    Vladimir (Lannick Gautry), Hélène (Barbara Cabrita), Stéphane (David Mora) et Thomas (Johann Dionnet) sont amis depuis leurs études. Aujourd’hui, Vlad et Hélène ont fondé une famille, Vlad et Steph ont ouvert un restaurant, et Thomas est en couple avec Céline (Astrid Roos), serveuse dans ce restaurant. Pour fêter les 35 ans de son mari, Hélène organise un Escape Game avec la bande. Seule Pauline (Camille Claris), la sœur de Vlad, manque à l’appel. Arrivés sur place, ils sont accueillis par Agnès (Elise Larnicol) qui leur explique que l’intrigue se déroule à Versailles et qu’ils ont 1h pour faire libérer une courtisane accusée à tort d’un crime qu’elle n’aurait pas commis. Agnès leur ouvre les portes d’une pièce qui rappelle La Galerie des Glaces et le jeu peut commencer. Mais très vite, ils se rendent compte que quelque chose cloche. Chaque énigme révèle un détail ou un secret sur leur passé et les tourne les uns contre les autres. Pire, s’ils ne résolvent pas l’Escape Game assez vite, il semblerait que leurs vies soient en danger. Une chose est sûre : ils ne sont pas là par hasard.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top