Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys (Amazon) : une saison 3 déjà commandée !
    Par Mégane Choquet — 24 juil. 2020 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la saison 2 de The Boys est attendue pour septembre, les producteurs ont annoncé qu'une troisième saison était officiellement commandée lors du Comic-Con de San Diego.

    JAN THIJS/AMAZON PRIME VIDEO

    Lors du panel consacré à la série The Boys du Comic-Con de San Diego en édition virtuelle, un extrait assez fou a été diffusé pour aiguiser la curiosité des fans. On y voit The Deep (Chace Crawford) poursuivre les boys en pleine mer jusqu’à ce que Billy (Karl Urban), Hugh (Jack Quaid) et les autres frappent de plein fouet une baleine avec leur bateau. Cette petite vidéo promet encore plus d’action et de violence dans la saison 2 mais les aficionados de The Boys ont eu droit à une autre belle surprise lors du Comic-Con.

    En effet, les producteurs Seth Rogen et Evan Goldberg en ont profité pour faire une apparition spéciale et annoncé en grandes pompes que The Boys était d’ores et déjà renouvelée pour une troisième saison par Amazon Prime Video. En attendant, la saison 2 de la série, prévue pour le 4 septembre 2020 sur la plateforme, accueille un nouveau personnage et non des moindres : la redoutable Stormfront incarnée par Aya Cash.

    Un premier extrait de la saison 2 de The Boys dévoilé :

    The Boys - saison 2 EXTRAIT VO "La baleine"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Emmanuel Itier
      Bad Ass!
    • chips493
      Heureusmeent qu'il existe quand même des séries rigoureuses comme The Wire et Breaking bad.
    • rock4eternity
      C'est le problème des séries et des films depuis la nuit des temps. Les grands méchants ont souvent de nombreuses possibilités de tuer les héros, mais ils ne le font jamais pour x raisons qu'on veut nous faire accepter comme valables, alors qu'au final ça n'a aucun sens. Dans The Boys, ils auraient pu se faire découper depuis bien longtemps ; dans des séries policières, le héros est capturé plusieurs reprises et aurait pu (du ?) se prendre une balle dans la tête à chaque fois...C'est un mal pour un bien que l'on accepte et dont on se rends même plus compte parfois... car cela fait durer l'intrigue du film ou de la série.
    • James Ford
      Énorme ^^.Autrement, AUCUNE surprise dans l'annonce de la S3. J'en parler sur le page dédier de la série. Y'a 3 mois de cela, des grosse (genre la taille d'une montagne), rumeur annoncer qu'une Saison 3 était déja dans les tuyau.Et vu le succès de la S1 (et futur Saison 2), c'était logique.En tout cas, attende number one pour cet année. C'est clairement LA série a suivre.
    • chips493
      Ahah, la tronche de The Deep quand il réalise qu'ils vont lui passer sur le corps. C'est intéressant de voir pourquoi Homelander, qui les connaît maintenant et qui pourrait les anénantir en clin d'oeil laser, les laisse tranquille.
    • Justice Prime
      Et je crie fort YES!!!!!! Vive la rentrée pour la saison 2 !
    • PoD.
      Je suis un gros amis des animaux . Mais j’ai pas pu m’empêcher de rigoler !
    Voir les commentaires
    Back to Top