Mon compte
    The Boys saison 2 : une première bande-annonce explosive pour la série Amazon
    6 déc. 2019 à 11:38
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Butcher et sa bande annoncent déjà leur retour dans un premier teaser déjanté et sanglant de la saison 2 de "The Boys" sur Amazon, qui promet un affrontement au sommet avec les superhéros corrompus menés par un Homelander sans limites...

    Amazon Prime Video

    Après le succès de la première saison lancée cet été sur Amazon, la suite de The Boys, attendue courant 2020, s'annonce survitaminée ! De premières images dévoilées dans un teaser par la plateforme promettent toujours plus d'action spectaculaire et de violence, et risquent de ravir les fans. Jack Quaid lui-même, l'interprète de Hughie, a récemment déclaré en interview que personne n'était prêt pour la saison 2 : "C'est juste complètement dingue. Je vais le dire simplement mais la barre a été placée beaucoup plus haut." 

    Parmi les petites nouveautés de cette saison annoncées par le showrunner Eric Kripke, un nouveau personnage fera son apparition : celui de Stormfront, un supervilain à l'idéologie nazie, adaptée en version féminine pour la série et qui sera interprété par Aya Cash. Et, petit détail non négligeable qui n'aura pas échappé aux fans des comics créé par Garth Ennis : Terror, le bouledogue de Butcher (Karl Urban), absent de la saison 1, sera bien présent cette fois-ci... Et risque d'en surprendre plus d'un. N'en disons pas plus, et patience puisqu'aucune date officielle n'a encore été communiquée pour la sortie de la saison 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kévin J
      Sûrement en juillet comme la saison 1
    • Détective CONAN
      Antony Starr, LA révélation de cette année !
    • Justice Prime
      DÉGOULINANT ET SUINTANT de violence comme on le souhaite ! L'attente de cette saison deux se fait très attendre ! :)
    • slim m
      WhOuA ! ça vas être encore plus trash trop hâte ! ( une idée du mois de sortie pour 2020 ? )
    • James Ford
      Whooo.La S1 n'était qu'un apéro (bien dégoulinant de sueur et de sang ^^), mais un apéro. Attention, j'ai adoré la 1er saison (GROS coup de coeur), mais la, il semble aller tellement plus loin. Donc oui, tellement impatient de voir la suite d'une des meilleur série de 2019 (large), dans mon top 3 !ps : Et Antony Starr qui mérite clairement BIEN plus d'attention.
    Voir les commentaires
    Back to Top