Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys : la saison 2 s'offre un ancien d'Urgences et Timeless
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 6 sept. 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Révélé par son rôle dans "Urgences", Goran Visnjic rejoint la saison 2 de "The Boys" sur Amazon Prime Video, au même titre que Claudia Doumit, sa partenaire dans "Timeless".

    NBC

    Le tournage de la saison 2 de The Boys a déjà commencé, et les premières recrues sont arrivées ! Selon Entertainment WeeklyGoran Visnjic (le Dr. Kovac d'Urgences) et Claudia Doumit vont retrouver Eric Kripke, leur showrunner de Timeless, dans la suite de l'adaptation des comic books de Garth Ennis et Darick Robertson : le premier incarnera un certain Alistair Adana, chef d'une mystérieuse église, tandis que la seconde sera une une députée appelée Victoria Neuman.

    Deux personnages qui ne seraient pas tirés du matériau de base, même si l'on peut se demander si Victoria ne sera pas une version alternative de Vic, vice-président pas très fûté des comic books. Quoiqu'il en soit, son arrivée dans l'intrigue devrait être liée à la façon dont Vought, la société qui gère les super-héros, tentait de les lier à l'armée dans la saison 1. Dans le même ordre d'idée, on imagine bien Alistair Adana être proche de la convetion chrétienne dans laquelle Starlight (Erin Moriarty) était venue s'illustrer, et il ne serait pas étonnant qu'il se soit donné pour mission de la remettre dans la droit chemin.

    Lancé au mois de juillet sur Amazon Prime Video, The Boys tord le cou au genre super-héroïque, en montrant que ses supposés héros ne sont que des psychopathes. La saison 2 devrait être visible en 2020, et c'est là que les lecteurs des comic books pourront déterminer si, oui ou non, Victoria est bien basée sur le personnage de Vic.

    Il vous reste donc un peu de temps pour voir la saison 1 si ça n'est pas déjà fait :

    The Boys - saison 1 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      2020... c'est vague :'(
    Voir les commentaires
    Back to Top