Mon compte
    Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 24 au 30 juillet) ?
    Par CTC — 24 juil. 2020 à 11:00

    Découvrez grâce à AlloCiné les séries qui sortiront sur Netflix entre le 24 et le 30 juillet.

    LE DIMANCHE 26 JUILLET

    Good Girls : Mères exemplaires devenues criminelles, Beth, Ruby et Annie doivent subir les conséquences des décisions qu'elles ont prises dans la saison précédente. Mise en ligne de la saison 3.

    LE MERCREDI 29 JUILLET

    Inside The World’s Toughest Prisons : Le journaliste Raphael Rowe fait l'expérience de la vie derrière les barreaux en enquêtant sur de dangereuses prisons au Paraguay, en Allemagne, à l'île Maurice et au Lesotho. Mise en ligne de la saison 4.

    LE JEUDI 30 JUILLET

    Transformers : la trilogie de la guerre pour Cybertron : Sur leur planète qui se meurt, les Autobots et les Decepticons s'affrontent furieusement pour le contrôle de l'AllSpark dans cette série sur l'origine des Transformers.

    C’EST DÉJÀ DISPO

    Cursed - la Rebelle : Katherine Langford (13 Reasons Why) incarne la Dame du Lac dans cette série adaptée du roman graphique dessiné par Frank Miller. 

    How to sell drugs online (fast) saison 2 : Moritz et l'équipe de MyDrugs voient enfin leurs affaires fleurir, mais leur succès croissant n'est pas sans danger.

    Fear City - New York contre la mafia : Ce docu-série raconte comment, dans les années 1980 à New York, le FBI a fait tomber les cinq plus grandes familles mafieuses au sommet de leur puissance. 

    Cursed - saison 1 Bande-annonce VO

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 17 au 23 juillet) ?
    • Netflix : quelles sont les séries à voir en juillet 2020 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top