Mon AlloCiné
    Fear The Walking Dead : le teaser de la saison 6
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 25 juil. 2020 à 12:00

    Annoncée pour le 11 octobre prochain, la sixième saison de "Fear The Walking Dead" se dévoile à travers un teaser.

    Après le final de la saison 10 de The Walking Dead, c'est au tour de la sixième saison de Fear The Walking Dead d'avoir une date de diffusion. Attendue pour le 11 octobre prochain à l'occasion de l'édition virtuelle du Comic-Con, cette nouvelle saison reprendra, évidemment, là où la saison 5 s'arrêtait et répondra à la question que tout le monde se pose : Morgan, joué par Lennie James, est-il toujours vivant ? Si l'on en croit les premières images de cette sixième saison, il semblerait que oui, mais prudence, avec Fear The Walking Dead, les personnages ne sont jamais à l'abri d'une fin tragique.

    Au cours du panel organisé autour du spin-off, le producteur Scott M. Gimple a révélé que cette sixième saison sera beaucoup plus sombre que les précédentes et qu'elle utilisera un format anthologique, dans lequel chaque épisode se concentrera sur un personnage en particulier.

    (Re)découvrez la bande-annonce de la saison 5 de "Fear The Walking Dead" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Good guy
      Je ne pense pas, lorsqu’on se transforme les yeux deviennent blancs alors que là, ça ressemble plus à une grosse hémorragie qui fait qu’il a les yeux remplis de sang.
    • Rod-inou
      bordel, même mort, morgan is back, j'en peux plus de ce perso et de son acteur qui surjoue, à qui on lui a donné le role de tous les pires choix à ne pas faire pour survivre dans un milieu mega hostile
    • Marty C.
      à la fin on dirait la tête zombifiée de Morgan :0
    Voir les commentaires
    Back to Top