Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 6 août 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Becker interroge Jean-Michel et Thierry, les doutes d’Elizabeth se confirment.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 6 août dans Un Si Grand Soleil...

    BECKER INTERROGE JEAN-MICHEL ET THIERRY

    Becker informe sa compagne que l’enquête sur la mort de Pierre avance grâce à un témoin. Comme il ne peut pas lui en dire plus pour le moment, il insiste pour qu’elle lui fasse confiance. Seulement, Janet sait que sa fille fera tout pour connaitre le fin mot de l’histoire et supplie Clément de la protéger en mettant les coupables hors d’état de nuire. En arrivant au commissariat, Becker somme Manu d’arrêter Jean-Michel et Thierry afin de leur mettre la pression dans l’espoir qu’ils passent aux aveux. De son côté, Eliott apprend l’arrestation de Thierry et panique à l’idée de voir sa vie partir en fumée. Alors qu’il a peur que sa mère ait des ennuis avec la justice par sa faute, Eve lui conseille de liquider quelques-unes de ses sociétés avant que la police ne leur tombe dessus. Pendant ce temps, Manu et Becker interrogent les deux suspects mais ils font mine de n’avoir aucun lien avec la mort de Pierre. En fin de journée, la juge Alphand décide malgré tout de mettre Jean-Michel en examen. Malheureusement, à défaut d’éléments probants contre Thierry, Cécile ordonne à Clément de le relâcher.

    LES DOUTES D’ELIZABETH SE CONFIRMENT

    Dans la matinée, Elizabeth est particulièrement distante avec son mari. Lorsque ce dernier cherche à savoir pourquoi elle est si froide depuis quelques jours, la femme d’affaires prétend être préoccupée par le travail. Manon a quant à elle peur pour sa grand-mère et ne sait plus quoi faire pour l’aider. Face à la détresse de sa fille, Julien assure qu’Elizabeth est une femme forte et qu’elle parviendra à se défendre si Hugues allait trop loin. Plus tard, Elizabeth rejoint Garance et raconte qu’elle a trouvé de nombreuses caméras dans sa maison. Quand la jeune femme révèle que son ancien beau-père a utilisé le même stratagème à la suite de l’agression de sa mère, Elisabeth réalise que son mari a payé quelqu’un pour lui faire peur. Mais ce n’est pas tout car Garance lui apprend par ailleurs qu’Evelyne n’était pas sa première victime et qu’une autre femme est tombée dans les griffes d’Hugues. Et d’ajouter que ce dernier se serait montré particulièrement violent avec elle. Afin d’y voir plus clair sur l’homme qui partage sa vie, Elizabeth rencontre Laetitia. Après avoir relaté l’enfer qu’elle a vécu avec Hugues, Laetitia la met en garde et la prie de rester sur ses gardes. En fin d’après-midi, Elizabeth est certaine que son histoire avec Hugues n’a rien à voir avec le témoignage de ces deux femmes. Même si elle est convaincue que son mari l’aime profondément et qu’il ne lui fera jamais de mal, elle appréhende toutefois de regagner son domicile. Lorsque Justine l’invite à passer la nuit chez elle, Elizabeth décline mais accepte de dîner avec elle. Au moment où Hugues reçoit un message de sa femme le prévenant qu’elle rentrera tard, celui-ci a du mal à contenir sa colère et brise un verre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top