Mon compte
    Flash saison 7 : comment le renvoi de Hartley Sawyer (Elongated Man) va être géré dans la série ?
    25 août 2020 à 10:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le showrunner de la série "Flash" a évoqué dans une interview la façon dont sera gérée dans la septième saison du show super-héroïque le départ de Hartley Sawyer (Elongated Man), renvoyé pour des propos misogynes et racistes.

    CW

    Renvoyé de la série après que d’anciens messages haineux et misogynes aient refait surface sur son compte Twitter, Hartley Sawyer (Elongated Man) n’apparaîtra pas dans la prochaine saison de Flash. Personnage secondaire mais non moins important du show, beaucoup se demandaient comment ce départ serait géré par les scénaristes, et notamment s’il serait tué par l’actuelle grande méchante du show, Mirror Mistress. Mais à en croire les propos du showrunner Eric Wallace dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, la porte restera ouverte à un retour du personnage :

    Nous allons mettre de côté Elongated Man pour un moment, mais nous laissons la porte ouverte. Je veux dire que ce n’est pas forcément la fin du personnage, au contraire. Nous ne savons simplement pas quand il reviendra, ni sous quelle forme il reviendra. Par miracle, Ralph est quelqu’un qui peut changer de visage et d’apparence et sans trop en dire, il y a eu plusieurs façons de faire revenir Elongated Man cette saison pour terminer l’arc du personnage,mais également pour permettre aux fans de faire leurs adieux au personnage, en tout cas pour une période indéterminée.

    A en croire ces explications, il semblerait donc que le départ d’Elongated Man ne sera que provisoire mais qu’un changement d’interprète soit à l’étude (par le passé, plusieurs personnages de l’Arrowverse ont changé de visage, voir notre diaporama dédié). Restera désormais à savoir pour combien de temps Ralph sera absent du show et si son départ aura des conséquences sur la Team Flash, plus que jamais en péril après avoir croisé la route de Mirror Mistress, de loin l’ennemie la plus redoutable jamais affrontée par l’équipe du super-héros DC Comics.

    De nouveau en tournage courant septembre, la septième saison de Flash sera diffusée aux Etats-Unis début 2021 sur la CW.

    La bande-annonce de Flash saison 7, dévoilée ce week-end lors du DC FanDome :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Ouaip . Quoi que j'ai l'impression qu'ils en font une sous black widow dans les derniers épisode lol
    • Joanny
      Je savais même pas que c'était supposé être sa future femme. Leur écart d'âge apparent m'a induit en erreur. (J'ai été vérifier l'âge de Natalie Dreyfuss sur Google, j'ai halluciné) En attendant, ils peuvent toujours faire disparaître le perso sans raison.
    • Justice Prime
      Bah le problème c'est qu'ils intégraient Sue , (sa futur femme) dans la série du coup ça va rester en plan et foutre un personnage de plus inutile sans Ralph.
    • Joanny
      C'est quelque chose qu'ils ont déjà fait en plus. Je pense juste qu'ils ne veulent plus s'encombrer du perso, que je trouve pour ma part relativement inutile.
    • Justice Prime
      Je ne comprend pas cette difficulté chez eux de juste prendre un nouvel acteur et basta ? Déjà qu'il se sont mis une balle dans le pied énorme en remplacent carrément le personnage de Kate Kane par un personnage inventé pour le départ de Ruby rose sur la saison 2 Batwoman , je ne sais pas pourquoi ils se foutent dans des problèmes pareil ?
    • meiyo
      Ils peuvent le piéger dans une dimension-miroir.
    • meiyo
      L'ennemie la plus redoutable vraiment ? Voici un abus de superlatif caractérisé !
    • Might Guy
      Facile: il a trop tiré sur l'élastique, il a fini par craquer.
    Voir les commentaires
    Back to Top