Notez des films
Mon AlloCiné
    CW : Flash saison 7 et Riverdale saison 5 repoussées à 2021
    Par Clément Cusseau — 15 mai 2020 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne américaine CW a levé le voile sur ses grilles de programmation pour la saison 2020/2021 : ses nouveautés et les saisons inédites de ses séries phares comme "Flash" et "Riverdale" ne seront diffusés qu’à partir de l’année prochaine !

    CW

    Sans grande surprise, la CW ne diffusera pas de nouvelle série d’ici la fin de l’année. En dehors du final de Supernatural, qui aurait dû être diffusé cet été, la chaîne américaine ne pourra en effet proposer de nouveaux épisodes à ses séries, la quarantaine préventive contre le coronavirus n’ayant pu permettre à l’heure actuelle la reprise des tournages sur le territoire nord-américain.

    Néanmoins, lors des traditionnels upfront qui annoncent les grilles de programmation des networks US, la chaîne a d’ores et déjà annoncé un retour de ses séries dès le mois de janvier 2021, qu’il s’agisse des nouvelles saisons de Riverdale et de Flash, ou encore du lancement de ses nouveautés, comme Superman & Lois ou encore de Walker, le reboot tant attendu de Walker Texas Ranger. (source : Deadline)

    La grille de programmation 2021


    LUNDI

    20h - All American (saison 3)

    21h - Black Lightning (saison 4)

    MARDI

    20h - Flash (saison 7)

    21h - Superman & Lois (nouveauté)

    MERCREDI

    20h - Riverdale (saison 5)

    21h - Nancy Drew (saison 2)

    JEUDI

    20h - Walker (nouveauté)

    21h - Legacies (saison 3)

    DIMANCHE

    20h - Batwoman (saison 2)

    21h - Charmed (saison 2)

    Attendues pour la mi-saison 2021

    A partir de mai 2021 : Supergirl (saison 6), Legends of Tomorrow (saison 6), Dynasty (saison 4), Roswell, New Mexico (saison 3), Katy Keene (saison 2), In the Dark (saison 3), Kung Fu (nouveauté) et The Republic of Sarah (nouveauté).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kévin J
      oui mais il devront être testé avant. vue que les tournages porno on repris ou la distance social est impossible, je pense pas que les tournages traditionnel devraient posez problèmes
    • Kévin J
      il se peux aussi qu les épisodes non tournée ou monté soit additionner au prochaines saison. se qui pourraient donné 25 épisodes pour Flash.Vue que les tournages commence en juillet et qui dure 8 mois pour 22-23 épisodes. Si la les tournages reprennent fin août début septembres , les tournages se termineront en juin au lieux d'avril
    • negeil
      donc ça va s'étendre de Janvier à Juillet-Aout ? Il va revoir toute la programmation alors.. et après la saison prochaine reprend 2 mois après a peine en Octobre ? les acteurs ne se reposent pas ? ça me semble compliqué.
    • Kévin J
      Non non il y aurait bien 22 épisodes de prévu 🙂
    • negeil
      La bonne nouvelle c'est qu'on aura peut être enfin des formats 13 épisodes au lieu des 22 et donc d'une possible intrigue qui ne contient pas de fillers !
    • meiyo
      Des rediffs sans doute.
    • meiyo
      S'il y a un vaccin, oui, sinon, c'est mal barré.
    • meiyo
      Le reboot tant attendu de Walker Texas Ranger ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
    • JackFreeman
      Reste à savoir à quoi ressembleront des séries post-coronavirus. Est-ce que les acteurs seront encore autorisés à se toucher, à s'embrasser, à se battre ?
    • Joanny
      Wow, ça fera un sacré retard. Et Qu'est-ce qui est diffusé le vendredi et le samedi ?
    Voir les commentaires
    Back to Top