Notez des films
Mon AlloCiné
    Clem : enfin une date pour la saison 10 sur TF1
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 25 août 2020 à 17:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel, Clem, Adrian, Valentin, Salomé et les autres s'apprêtent à faire leur rentrée sur TF1. La chaîne vient d'annoncer le coup d'envoi de la saison 10. De quoi ravir les fans français de la série...

    Bonne nouvelle, TF1 proposera les épisodes de la saison 10 de Clem à partir du lundi 14 septembre à 21h05. La diffusion de la série a été retardée cette année à cause de la crise sanitaire qui a bousculé, ces derniers mois, les grilles des programmes des chaînes. Cette fois, la famille Boissier est au rendez-vous !

    Pour cette 10ème saison qui s'annonce riche en rebondissements et en émotions, Lucie Lucas et Agustin Galiana ont évidemment répondu présent. Les intrigues à venir ne devraient pas épargner leurs personnages. Aucun doute que le rapprochement de Clem avec Fred (Guillaume Faure), son kinésithérapeute, risque de causer quelques remous. Celui-ci pourrait en effet être impliqué dans le terrible accident de voiture à l'origine, six ans plus tôt, de la mort de Caro (Victoria Abril). Adrian, sans travail pour sa part, se retrouve dans une situation financière compliquée pour subvenir aux besoins de son fils, Pablo. La reconversion de l'ex-proviseur pourrait bien surprendre. Enfin, la nouvelle saison de Clem accusera-t-elle une autre série de départs ?

    Pour en savoir plus sur le sort réservé aux différents protagonistes, branchez-vous sur TF1 le 14 septembre prochain.

    Rencontres sur le tournage de la saison 10 de Clem :
    Clem saison 10 : sur le tournage des nouveaux épisodes avec Lucie Lucas

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny
      Une info casting de l'insta de Lucie Lucas : Marion Seclin, qu'on ne présente plus, jouera un role récurrent dans cette nouvelle saison. A vous de voir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
    Voir les commentaires
    Back to Top