Notez des films
Mon AlloCiné
    Clem saison 10 : intrigue, nouveaux acteurs... on en sait plus sur la suite [EXCLU]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 19 oct. 2019 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Clem" sera de retour en 2020 sur TF1 pour une saison 10 riche en rebondissements qui verra l'héroïne affronter la vérité au sujet de son accident et découvrir qu'un de ses proches est malade. Et côté casting, Cristiana Réali rejoint la série.

    PhilippeWarrin/Merlin productions /TF1

    La saison 10 de Clem, qui comprendra six épisodes et dont le tournage a débuté en septembre, s'annonce encore une fois mouvementée pour l'héroïne incarnée par Lucie Lucas et ses proches. Alors que l'on savait déjà que cette nouvelle salve reprendrait là où s'était arrêtée la saison 9 et reviendrait vers davantage de comédie, le clan Boissier va devoir faire face à la vérité au sujet de l'accident de Clem et affronter un nouveau drame important au cours de cette dixième saison, comme le révèle le synopsis ci-dessous que TF1 et la production nous ont dévoilé en exclusivité :

    "Dans cette saison, la vérité sur l’accident va éclater et bouleverser plusieurs vies… Tandis que Clem et Valentin retrouvent une certaine sérénité, leurs histoires d’amour sont de nouveau bousculées. Mais surtout un de leurs proches tombe malade. Le chronomètre s’engage pour la sauver. Pollution, empoisonnement, contamination… Le combat de Val et de Clem n’est il pas cette fois trop gros pour eux ?

    Quant à Adrian, nouveau père célibataire et sans emploi, il va devoir faire des choix auxquels il n’était pas préparé. Pour Marie-France et Michel, pas facile non plus de faire face aux premiers tumultes de l’adolescence de la jeune Victoire, surtout depuis qu’Izia est là. Et c’est ensemble, unis et plus déterminés que jamais, que Clem et son clan feront face à ces nouvelles turbulences".

    Côté casting, si Elodie Fontan et Vinnie Dargaud ont quitté la série à l'issue de la saison précédente, Lucie Lucas, Agustin Galiana, Thomas Chomel, Joséphine Berry, Jean Dell, Carole Richert, Maeva Pasquali, Yann Sundberg, Elina Solomon, Guillaume Faure, Lily Nambininsoa, et Elsa Houben seront eux toujours fidèles au poste. Mais cette saison 10 sera également marquée par l'arrivée de deux nouvelles comédiennes puisque Cristiana Reali (Terre indigo, Les Bracelets rouges) et Juliette Arnaud (Arrête de pleurer Pénélope) rejoignent la série dans des rôles "importants" gardés pour le moment secrets.

    L'ensemble de l'équipe de Clem a déjà mis en boîte les deux premiers épisodes de la saison et les quatre suivants entreront en tournage à partir de la mi-novembre en région parisienne. On peut donc espérer voir cette nouvelle saison débarquer à l'antenne sur TF1 au printemps 2020, afin de célébrer comme il se doit les dix ans de la série qui a débuté en février 2010 sur la première chaîne.

    La bande-annonce de la saison 9 de Clem :

    Clem - saison 9 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top