Mon compte
    Emily in Paris sur Netflix : une bande-annonce très chic pour la nouvelle série du créateur de Sex and The City
    Par CTC — 16 sept. 2020 à 16:45

    Le 2 octobre prochain, vivez la vie fastueuse de Lily Collins dans Emily in Paris. Découvrez la bande-annonce sans plus tarder.

    Emily, une jeune fille de Chicago décroche le boulot de ses rêves à Paris quand sa firme rachète une boîte de luxe française spécialisée dans le marketing. La nouvelle vie d'Emily à Paris est pleine d'aventures et de défis surprenants. Tandis qu'elle tente de gagner la confiance de ses collègues et se faire des amis, elle va devoir apprendre à conjuguer avec différentes romances parisiennes… 

    Pour sa nouvelle création, Darren Star (Sex and The City) quitte New York pour notre belle capitale française. Le 2 octobre prochain, les abonnés de Netflix pourront suivre Lily Collins dans ses folles aventures dans Emily in Paris, une série chic, glamour et pleine de charme qui ne manquera pas de plaire aux amateurs du genre. La bande-annonce de la saison 1 donne le ton : la série nous plongera dans le monde du luxe, de la mode et des soirées mondaines parisiennes (un peu cliché, on doit l’admettre). Attendez-vous à des histoires d’amour enflammées, du drama ainsi que des héroïnes rafraîchissantes et dans l’air du temps.

    Emily in Paris
    Emily in Paris
    Sortie le 2 octobre 2020 | 26min
    Série : Emily in Paris
    Avec Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo, Camille Razat, Ashley Park
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Netflix

    Lily Collins donnera la réplique à des acteurs français (la série a été tournée à Paris) tels que Lucas Bravo (La Crème de la Crème), Philippine Leroy-Beaulieu ou encore Camille Razat (Ami-Ami).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • meiyo
      J'y ai vécu plus de 18 ans alors je sais de quoi je parle. J'ai roulé ma bosse un peu partout en France et je n'ai vu aucune autre ville avec autant de gens crétins et se croyant tout permis.
    • Madolic
      Faut pas abuser non plus !Je suis parisien et j'adore cette ville.Mais là la série fait très carte postal, c'est pas du tout ça le charme parisien.
    • meiyo
      Je pense que oui : il manque la Tour Eiffel qu'on peut voit depuis n'importe quel point de la capitale. :)
    • meiyo
      Paris est loin d'être aussi glamour que les étrangers le croient. C'est une ville sale, bruyante et où beaucoup de gens se croient tout permis.
    • Madolic
      On sent que l'approche se veut réaliste Mdrrr
    • andiran23
      Oh la vache, est-ce que c'est possible de faire encore plus cliché ? Au secours.
    Voir les commentaires
    Back to Top