Mon compte
    Dwayne Johnson : découvrez les visages de ceux qui incarneront sa famille dans Young Rock
    1 oct. 2020 à 10:23
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Dwayne Johnson a dévoilé sur l'identité des interprètes qui incarneront sa propre famille dans "Young Rock", série autobiographique consacrée à la jeunesse de l'ancienne star du catch !

    Agence / Bestimage

    On le connaissait sous le nom de The Rock, puis en tant que Dwayne Johnson, place désormais à… Young Rock ! L’ancienne icône de la WWE devenue star mondiale du cinéma s’apprête en effet à produire une série autobiographie retraçant sa jeunesse mais aussi celle de ses proches : sa mère Ata Johnson (Stacey Leilua), sa grand-mère Lia Maivia (Ana Tuisila) ou encore son père le regretté Rocky Johnson (Joseph Lee Anderson), lui-même une ancienne gloire du catch.

    Young Rock
    Young Rock
    Sortie : 16 février 2021 | 30 min
    Série : Young Rock
    Avec Dwayne Johnson, Joseph Lee Anderson, Stacey Leilua, Ana Tuisila, Adrian Groulx
    Spectateurs
    2,8

    Forcément impliqué dans le projet qu’il soutient activement grâce à ses réseaux sociaux et notamment ses 199 millions d’abonnés sur Instagram, Dwayne Johnson a plusieurs fois évoqué son passé dans le cadre d'interviews, l’angoisse chronique dont il souffrait face aux problèmes financiers rencontrés par sa famille, ses nombreux déménagements du fait de la carrière de son père, ou encore son échec à devenir footballeur professionnel, épisodes qui l’aideront par la suite à triompher des épreuves et à devenir le richissime self-made man qu'il est aujourd'hui.

    Johnson est d’ailleurs incarné dans la série par trois interprètes différents, chacun le représentant à une étape décisive de sa jeunesse : Adrian Groulx le campera enfant, Bradley Constant à l’adolescence et Uli Latukefu à l’âge adulte. Trois versions d’un même personnage, laissant entendre que la série développée par NBC disposera de plusieurs temporalités, et se démarquera donc des codes narratifs traditionnels de la sitcom familiale.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Allociné a priori. ;)
    • Alexandre Q.
      Qui s'en fout ?
    Voir les commentaires
    Back to Top