Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys saison 2 : retrouvailles Le Seigneur des Anneaux dans l'épisode 7
    Par Mégane Choquet — 2 oct. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'épisode 7 de la saison 2 de The Boys, disponible aujourd'hui sur Amazon Prime Video, marque les retrouvailles de Karl Urban avec John Noble, tous deux partenaires dans Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi.

    Panagiotis Pantazidis

    Un acteur de choix rejoint la saison 2 de The Boys et fait son apparition dès le 7ème épisode, disponible aujourd’hui sur Amazon Prime Video. Il s’agit de John Noble, connu notamment pour ses rôles de Denethor dans Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi et du docteur Walter Bishop dans la série Fringe. Dans la saison 2 de The Boys, il campe le rôle de Sam Butcher, le père de Billy Butcher.

    The Boys
    The Boys
    Sortie le 26 juillet 2019 | 60min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3

    Malgré une brève apparition de John Noble dans cette deuxième fournée d'épisodes, Karl Urban n’a pas caché sa joie de le retrouver puisqu'ils avaient partagé l'affiche du Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi. Karl Urban a posté une photo d’eux sur son compte Instagram et a indiqué avoir "adoré travailler avec John, son Sam Butcher est une force de la nature brutale". On ne sait pas encore si John Noble reviendra dans la saison 3, déjà commandée, de The Boys.

    Voir cette publication sur Instagram

    WTF!💥 #lordoftherings @theboystv Mashup 😱 John Noble ...aka Denethor Is Butchers dad ep7 Loved working with John His Sam Butcher is a brutal force of nature! #nextepisode #friday #fringe @amazonprimevideo

    Une publication partagée par Karl Urban (@karlurban) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Laurent D.
      Ceci dit il convient de nuancer : John Noble et Karl Urban n'avaient aucun rôle proche dans la saga contrairement à Sean Bean et David Wenham.
    Voir les commentaires
    Back to Top