Mon compte
    The Witcher saison 2 : découvrez le nouveau look du Sorceleur Henry Cavill
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    En attendant la saison 2 de "The Witcher" (actuellement en cours de tournage), Henry Cavill, qui interprète le Sorceleur Geralt de Riv dans la série Netflix, a dévoilé la nouvelle armure de son personnage.

    Netflix

    Suite au succès des 8 premiers épisodes (dévoilés sur Netflix en décembre dernier), le tournage de The Witcher saison 2 bat actuellement son plein. Même si aucune date de diffusion officielle n'a encore été dévoilée, les fans espèrent découvrir les nouvelles aventures de Geralt de Riv dès l'année prochaine.

    Pour les aider à patienter, Henry Cavill, interprète du Sorceleur, a posté aujourd'hui les deux premières photos officielles de cette nouvelle saison sur son compte Instagram. On le retrouve ainsi en costume, épée au clair, et doté d'une nouvelle armure (au look très proche de la première, mais qui comporte néanmoins quelques subtiles différences de design).

    La saison 2 de The Witcher, qui était entrée en production en février dernier, avait dû mettre son tournage en pause durant plusieurs mois suite à la pandémie de coronavirus, avant de pouvoir reprendre le chemin des plateaux en août.

    Contrairement aux 8 premiers épisodes de la série, qui entremêlaient différentes timelines, ce second chapitre devrait suivre un schéma plus classique et rassembler tous les héros dans un seul et même arc, ainsi que l'avait promis la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich en début d'année.

    En attendant la suite, (re)découvrez la bande-annonce de "The Witcher" saison 2...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top