Mon compte
    CANNESERIES : Kirsten Dunst dans la comédie cynique Becoming A God
    7 oct. 2020 à 12:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    En partenariat avec CANNESERIES, AlloCiné vous dévoile tout au long de cette saison 3 du Festival des séries en avant-première. Aujourd'hui, pleins feux sur Becoming A God, prochainement sur Salto.

    Bientôt disponible sur Salto, Becoming A God (dont le titre original est On Becoming A God In Central Florida) est une comédie cynique et piquante créée par Robert Funke et Matt Lusky et produite par George Clooney et Kirsten Dunst. Cette dernière tient le rôle principal de Krystal, une mère au foyer devenue veuve qui va tenter de se faire une place au soleil au sein de la FAM (Founders American Merchandise), une entreprise basée sur un système de ventes pyramidales, pour assurer l'avenir de sa fille dans les années 1990. Au reste du casting, on retrouve Théodore Pellerin, Beth Ditto, Mel Rodriguez, Ted Levine, Alexander Skarsgård et Julie Benz. L'actrice Kirsten Dunst et la showrunneuse Esta Spalding, nous dévoilent les coulisses de Becoming A God, une série à ne pas rater.

    • Tout sur CANNESERIES 2020

    Becoming A God
    Becoming A God
    Sortie : 25 août 2019 | 42 min
    Série : Becoming A God
    Avec Kirsten Dunst, Théodore Pellerin, Mel Rodriguez, Beth Ditto, Ted Levine
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    La bande-annonce de Becoming A God :

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top