Mon compte
    Game of Thrones : une autre relation incestueuse était prévue dans la série
    11 oct. 2020 à 12:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Game of Thrones réservait son lot de surprise et un nouveau livre sur les coulisses de la série HBO révèle qu'une autre relation incestueuse, à l'instar de Cersei et Jaime, était prévue depuis le début.

    Helen Sloan/HBO

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des spoilers sur Game of Thrones. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Dans Game of Thrones, Cersei (Lena Headey) et Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) auraient pu avoir de sacrés concurrents en terme de relation incestueuse. En effet, Missandei (Nathalie Emmanuel) et Ver Gris (Jacob Anderson) devaient à l’origine être frère et soeur comme les jumeaux Lannister. C’est ce que raconte Nathalie Emmanuel dans le livre, truffé d’anecdotes et de témoignages, Fire Cannot Kill a Dragon : Game of Thrones and the Official Untold Story of the Epic Series de James Hibberd, journaliste à Entertainment Weekly.

    HBO

    Repérée par TVLine, cette information que révèle l’actrice n'étonnera pas forcément les fans la série HBO qui avaient, dès les premières saisons, déjà émis des hypothèses et théories sur un potentiel lien de parenté entre Missandei et Ver Gris. Ces derniers construisent une relation romantique au fil des saisons mais auraient dû à un certain moment apprendre qu'ils étaient de la même famille, comme l'explique Nathalie Emmanuel : "Quand j’ai passé le casting au début, la fiche du rôle disait que Ver Gris et Missandei étaient frère et soeur. Donc [leur romance] était définitivement une surprise".

    Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss ont finalement décidé de ne pas suivre cette voie au grand soulagement de Jacob Anderson. L’interprète de Ver Gris a également commenté cette anecdote dans le livre du journaliste : "Je me suis demandé si cela allait être une autre situation incestueuse. Je suis juste content qu'ils n'aient pas révélé soudainement qu'ils étaient liés". Un soulagement que partagent certainement de nombreux fans de Game of Thrones, qui s'est achevée en 2019.

    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Sortie : 17 avril 2011 | 52 min
    Série : Game of Thrones
    Avec Kit Harington, Emilia Clarke, Lena Headey
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,6
    Voir sur OCS

    Faux Raccord N°269 - Les gaffes et erreurs de Game of Thrones saison 8 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top