Mon compte
    Dexter de retour : une saison 9 en 2021 pour la série culte
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 15 oct. 2020 à 09:28

    Vous ne rêvez pas : la série culte "Dexter" va bien revenir pour une nouvelle saison inédite ! La chaîne Showtime vient de l'annoncer à la surprise générale...

    "Ne pas tuer Dexter Morgan" : c'était la consigne très claire et très stricte que les dirigeants de la chaîne Showtime avaient donné aux scénaristes de Dexter pour écrire le final de la série en 2013. Le serial killer finissait effectivement bûcheron, laissant la porte grande ouverte pour une suite, un jour. Et ce jour est arrivé ! La chaîne vient d'annoncer que Dexter serait de retour à l'automne 2021, si tout se passe bien, pour une saison 9, ou plutôt une mini saison événement, limitée à 10 épisodes. 

    On ignore tout de l'intrigue à ce stade, seul Michael C. Hall est annoncé dans cette suite pour le moment. Le tournage devrait démarrer au début de l'année prochaine. Le président de la chaîne Gary Levine a déclaré dans un communiqué : "Nous ne voulions revisiter ce personnage unique que si nous trouvions une idée qui serait conforme à la qualité de la série originale. Et je suis heureux de pouvoir vous annoncer que Clyde Phillips (ndlr: le créateur) et Michael C. Hall l'ont trouvée ! Nous avons hâte d'entamer le tournage puis la dévoiler au monde entier !". 

    Dexter
    Dexter
    Sortie le 1 octobre 2006 | 52min
    Série : Dexter
    Avec Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, Desmond Harrington, James Remar, David Zayas
    Spectateurs
    4,4

    La mort la plus choquante de Dexter :

    Et paf, il est mort - Rita Bennett (Dexter)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Castor P.
      Non la t'est jute dans ta bulle internet, avec des gens qui pensent comme toi donc tu pense que c'est le cas de tout le monde.Les fans des séries confidentiels sont juste bruyant, pas nombreux.En audience, Dexter n'as pas chuté, et même si ça as gueuler très fort sur le net pour la fin, ça reste des minorités bruyante tout ça.
    • Vanessa
      Super ! J'espère qu'elle sera top
    • Laurent L
      Tant mieux si tu as rigolé, c'était le but... la perche était suffisamment longue en mentionnant Logan.Le faire crever dans un ouragan était un non sens scénaristique... puisqu'il fallait qu'il devienne bûcheron.
    • cedlaballll
      Un serial killer vrai père ou un autre je pense qu'on peut dire que c'est pas pareil ^^Les américains adorent devenir bûcheron pour échapper à un lourd passé ... j'ai rigolé tout seul 2 minutes merci. Stooooop la télé stp ;) Tu n'as aucune compétence et tu veux échapper à un lourd passé. La joyeuse équipe des bûcherons américains t'attend ^^Et pour survivre à un ouragan ça doit sûrement parce qu'être serial killer déploie les facultés de natation :)
    • Gh0st-D0g
      Oh mon vieux... Quelle mauvaise idée !On va pouvoir le voir évoluer dans sa carrière de bucheron.
    • Hareng rouge
      il pourra couper du bois avec jesse pinkman
    • Laurent L
      J'ai adoré que Deb finisse dans un sac. Dexter étant lui-même un serial killer je ne vois pas où est le problème pour son fils.Les américains adorent devenir bûcheron pour échapper à un lourd passé... Logan gagné plutôt bien sa vie en plus !
    • andiran23
      T'as pas eu de problème avec le fait que Deb, le deuxième perso principal, meure d'une balle perdue, que Dex confie son fils à une serial killer empoisonneuse, qu'il survive miraculeusement à un ouragan et qu'il devienne bûcheron ? ^^
    • andiran23
      J'ai effacé la saison 8 de ma mémoire, je me rappelle juste qu'il s'appelait Saxon (Oliver peut-être ?). J'ai instantanément vrillé à l'épisode 1 quand le perso de Rampling est arrivé, je me suis immédiatement détaché de la direction que ça prenait, j'ai détesté tout jusqu'à la dernière minute. ALors que j'avais trouvé la saison 5 pas mal, bien aimé la saison 6 et adoré la 7 :-/
    • Justice Prime
      et bien j'en reprendrais bien une part avec plaisir :)
    • Fonzie
      yep ! ma série préférée .
    • negeil
      je crois qu'il y avait Johnny Lee Miller en gourou d'une secte qui mettait des filles dans des tonneaux, après c'était un tueur qui tuait selon la bible ou quelque chose comme ça, ensuite c'était le fils du personnage joué par Charlotte Rampling, et pour la dernière saison.. je sais plus ?
    • rock4eternity
      Ils pourront oui, on est d'accord là-dessus, c'est pour ça que je dis que la fin est ouverte et que oui, on pouvait s'en douter... mais ressortir la série 8 ANS de nulle part, ça reste une surprise.
    • cedlaballll
      Euh ... OK professeur Xavier tu sais ce que TOUT LE MONDE à pensé sauf moi apparemment car oui dès que j'ai vu le bûcheron je me suis dit ils pourront nous le ressortir quand ils veulent ... je suis un génie ^^
    • rock4eternity
      Le fait que le créateur et showrunner des 4 premières saisons est une bonne nouvelle déjà !
    • rock4eternity
      Euh... la fin était ouverte, il était en vie, mais c'est tout. PERSONNE ne s'attendait à ce que la sortie ressorte des enfers comme ça après plusieurs années, tout le monde la pensait totalement abandonnée.
    • cedlaballll
      Ne pas tuer Dexter Morgan : c'était la consigne très claire et très stricte que les dirigeants de la chaîne Showtime avaient donné aux scénaristes ...La chaîne Showtime vient de l'annoncer à la surprise générale... ...Franchement quelle surprise ! Personnellement je ne me suis jamais dit que ce serait possible en voyant le final de la série ... Est ce qu'il pense vraiment que nous sommes aussi bê*** que ça ?! ^^
    • tueurnain
      Oui mais non...
    • Madrox2000
      Je n'ai aucun souvenir des méchants après la saison 4.
    • Martinriggs942
      Toujours risqué de faire ca mais la dernière saison m’a tellement frustré que je dis oui. C’etait aussi prévisible vu la carrière de Michael c hall qui n’a pas décollé au cinéma.
    Voir les commentaires
    Back to Top