Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 19 octobre 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 17 oct. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que la police arrête un suspect, Sofia et Elise se réconcilient.

    capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 19 octobre dans Un Si Grand Soleil...

    LA POLICE ARRÊTE UN SUSPECT

    A l’occasion de repérages près du domicile de Maureillas pour leur futur braquage, Claire et Myriam aperçoivent Florent en voiture et se cachent. De son côté, Maureillas se montre réticent à l’idée de signer l’accord avec Elisabeth Bastide. Comme Florent lui fait comprendre que la femme d’affaires est en position de force et qu’ils ne sont pas en mesure de négocier, il s’exécute finalement à contre cœur. Pendant ce temps, Claire a fait des recherches sur leur prochaine cible et précise à Myriam qu’elles n’ont rien à craindre de Maureillas car ce n’est qu’un petit escroc. Saisie d'un mauvais pressentiment, Myriam veut malgré tout en finir au plus vite. Les deux femmes se mettent alors d’accord pour passer à l’action le lendemain. En fin de journée, Florent indique à sa compagne qu’il a vu son véhicule près du domicile de Maureillas. Pour brouiller les pistes, l’infirmière prétend avoir fait du shopping avec Myriam et qu’elle était garée dans un parking. Non loin de là, la police poursuit son enquête sur les cambriolages. Après avoir étudié le listing des employés du supermarché, Alex et Manu découvrent que Nassim, le responsable des livraisons, a pris un an de prison pour cambriolage et que son mode opératoire était le même que celui des criminels qui sévissent actuellement à Montpellier. Alex se rend donc au supermarché avec son équipe et demande à Nassim de le suivre sous le regard inquiet de Myriam.

    SOFIA ET ÉLISE SE RÉCONCILIENT

    N’ayant pas vu Sofia depuis plusieurs jours, Elise débarque à la paillote pour discuter mais tombe sur Davia, qui l’invite à l’attendre. En parallèle, Virgile encourage Sofia à aller au rendez-vous avec Elise. Même si elle craint que la situation dégénère à nouveau, la serveuse suit les conseils de son ami et rejoint sa compagne. Malheureusement, les deux femmes sont toujours en désaccord sur le rôle que Bilal jouera dans la vie de leur fille et une énième dispute éclate. Pour ne pas envenimer la situation, Elise préfère partir. Lorsque Bilal l’appelle pour prendre de ses nouvelles, la policière se confie sur les déboires qu’elle rencontre avec la femme qu’elle aime. Après l’avoir assurée que chacun finirait par trouver sa place, Bilal promet d’être toujours là pour elle, Sofia et leur bébé, ce qui semble la mettre mal à l’aise. Elise retourne ensuite à la paillote, où Sofia lui déclare qu’elle l’aime. Le couple s’embrasse et se réconcilie : Elise reconnait qu’elle a un lien très spécial avec Bilal puisque sa famille l’a recueillie quand la sienne l’avait rejetée. Parfaitement conscientes que Bilal a du mal à accepter la situation, Elise et Sofia décident de régler le problème ensemble comme des parents responsables.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top