Notez des films
Mon AlloCiné
    Coronavirus : une actrice de Plus Belle la Vie remplacée temporairement sur le tournage
    Par Julia Fernandez — 21 oct. 2020 à 10:52
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cas contact, l'une des comédiennes est écartée du feuilleton et sera remplacée par une autre interprète au pied levé pendant plusieurs épisodes.

    Une fois n'est pas coutume sur Plus Belle la Vie, les comédiens et comédiennes sur le départ sont souvent remplacés par d'autres lors leurs personnages sont indispensables aux intrigues à venir. Mais un changement temporaire d'interprète, c'est une première historique pour la quotidienne de France 3 !

    L'actrice Malika Alaoui, qui incarne Mila Valle depuis 2018 dans le feuilleton, a été écartée du tournage pendant plusieurs jours après avoir été cas contact, et ce malgré un test négatif au COVID-19, rapporte le site Puremedias. Un contretemps bien embêtant pour la production puisque Mila est actuellement au coeur d'une intrigue romantique dans la quotidienne aux côtés de Mouss, incarné par Boubacar Kabo.

    Plutôt que de devoir chambouler tout le planning de tournage et de se lancer dans une réécriture d'arcs narratifs de dernière minute, la production a choisi de faire appel à une nouvelle comédienne pour reprendre le rôle de Mila pendant quelques épisodes. Il s'agit de la jeune actrice Laura Farrugia, encore inconnue du grand public, que les spectateurs découvriront dans la quotidienne à partir du 26 novembre prochain. Une mesure exceptionnelle dans l'histoire du feuilleton, à laquelle vont devoir se préparer les téléspectateurs...

    Nous avions rencontré Malika Alaoui à l'occasion des 15 ans du feuilleton :

    Plus Belle la Vie : reportage 15 ans

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Je suis d'accord et je trouve que là c'est limite prendre le téléspectateur pour un c ...
    • trek6604
      C'est énorme!C'est là qu'on voit tout le respect que ce pays a pour la chose télévisuelle (en + d'absence de talent d'écriture) et que dire de celui du spectateur.Alors comme ça, parce qu'un acteur n'est pas dispo tout de suite, on le change temporairement puis on fait revenir l'original ensuite!C'est incroyable comme mentalité.Heureusement que les planning médicaux,familiaux,personnels... des casting US n'ont jamais empêchés les tournages des séries.Vous imaginez les personnages principaux des séries les plus célèbres être interprétés occasionnellement par un(e) autre acteur(trice) le temps de quelques épisodes parce que grippe,rdv chez le dentiste,voiture en panne,enfants à aller chercher,...En même temps, c'est vrai, on parle là d'un soap français (2 tares de base cumulées qui aident pas à la base) tourné à la chaine (tel une 308 peugeot) dont la qualité n'est pas le moteur principal mais cette façon de voir les choses est hallucinant (de mépris pour le cast et les téléspectateurs).SI-DE-RANT !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top