Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 785 du jeudi 29 octobre 2020 [SPOILERS]
    28 oct. 2020 à 19:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu’Alex prend les choses en main, Maxime est déterminé à passer le concours de l’Institut.

    capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 29 octobre dans Demain nous appartient..

    ALEX PREND LES CHOSES EN MAIN

    Alors que Clémentine, Ulysse et Sacha sont au plus mal, Ben continue de creuser. Quand Martin appelle pour prendre des nouvelles, l’adolescent l’informe de l’état de santé critique du groupe et supplie le policier de lui venir en aide. Après lui avoir dit qu’il s’en sortait très bien pour le moment, Martin promet de trouver une solution rapidement. Inquiet, le commandant Constant prévient ensuite le Colonel de la situation et insiste pour qu’il fasse sortir les rescapés par la faille de la grotte. Malheureusement, le haut gradé s’y oppose formellement et évoque la dangerosité de l’opération avant d’interdire l’accès du site aux familles. Pendant ce temps, Georges souffre toujours autant malgré l’opération. Comme il se demande si c’est normal, Victoire répond que sa douleur est réversible et le prie se reposer. De son côté, Judith n’en peut plus d’être enfermée et a perdu tout espoir que les secours réussissent à les sortir de là. Toutefois, le docteur Lazzari l’encourage à rester positive puis l’enlace pour lui remonter le moral. Non loin de là, Ben est aux petits soins pour son père et lui présente ses excuses pour tout le mal qu’il lui a fait. En pleurs, Ben jure alors de faire des efforts avec Clémentine quand ils seront tirés d’affaire et ajoute qu’il n’a pas le droit de l’empêcher d’être heureux. Sacha, qui est ému par les mots de son fils, le prend dans ses bras tout en lui disant combien il l’aime. En parallèle, Amanda est convaincue que la police leur cache quelque chose. Pour leur mettre la pression et obtenir des réponses, elle débarque sur le site avec Chloé et Alex. Quelques instants plus tard, l’infirmière profite que le couple Delcourt discute avec Martin pour se faufiler sous la tente et s’emparer d’un talkie-walkie afin de communiquer avec Ulysse. En découvrant la gravité de son état de santé, Amanda le somme de tenir le coup. Lorsqu’il la voit faire, Martin n’a plus d’autre choix que d’expliquer aux familles que les survivants sont tous malades et qu’ils ne peuvent plus creuser pour rejoindre le second groupe. Même si le commandant est persuadé de pouvoir faire changer d’avis le Colonel, Alex sait qu’il n’y arrivera pas et décide de passer par la faille pour descendre dans la grotte.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    MAXIME EST DETERMINÉ À PASSER LE CONCOURS DE L’INSTITUT

    Au Spoon, Anaïs et Enzo cherchent un moyen de dissuader Maxime de passer le concours. Tandis que le fils Delcourt les rejoint pour boire un verre, le couple lui fait comprendre qu’il n’a pas assez d’expérience en cuisine et qu’il vaudrait mieux pour lui de tenter le concours une prochaine fois. Malgré le discours décourageant de ses amis, Maxime rentre chez lui et prévient sa mère de son départ pour Calvières dans la soirée afin de préparer l’examen d’entrée à l’Institut Auguste Armand. Sûre de son succès, Chloé se réjouit pour lui et se dit très heureuse qu’il ait enfin trouvé sa voie. Maxime se rend ensuite au mas pour annoncer la bonne nouvelle à son père. Alex, qui est très fier de lui, lance qu’il croit fermement en sa réussite avant de le serrer contre lui. Dans le même temps, Enzo retrouve Noémie dans sa chambre d’hôtel et remarque qu’elle continue de prendre des antidépresseurs. La jeune assistante précise qu’elle traverse une mauvaise période mais garantit qu’elle n’a aucune intention de faire une bêtise. Enzo déclare alors qu’il sera toujours là pour elle puis Noémie avoue que de l’avoir dans sa vie lui fait bien avant de l’embrasser. Après avoir fait l’amour, ils débarquent à la paillote pour aider à Anaïs à ranger. Tandis qu’elle se met au travail, Noémie voit apparaître une vision d’Amandine. Lorsque ses étudiants la surprennent en train de discuter dans le vide, la jeune femme prétend qu’elle ne parlait à personne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top