Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil : France 2 stoppe la diffusion jusqu'à nouvel ordre
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 30 oct. 2020 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En raison de l'actualité, France 2 a décidé de rallonger son Journal de 20 heures jusqu'à nouvel ordre. Entraînant ainsi la déprogrammation momentanée du feuilleton "Un Si Grand Soleil', qui n'est plus diffusé depuis mercredi soir.

    Capture d'écran/FTV

    Les fans d'Un Si Grand Soleil vont devoir s'armer de patience avant de pouvoir découvrir la suite de leur feuilleton préféré. France 2 a en effet annoncé hier soir dans un communiqué qu'elle allait bouleverser ses programmes jusqu'à nouvel ordre en raison de l'actualité très chargée, marquée par une nouvelle phase de confinement entrée en vigueur ce jour à minuit et par le terrible attentat survenu hier matin à Nice. Poussant ainsi la chaîne à proposer depuis hier soir, et pour les jours à venir, une édition rallongée de son JT de 20 heures qui entraîne donc la déprogrammation momentanée d'Un Si Grand Soleil, diffusé normalement tous les jours à 20h45.

    "En raison de l'actualité, la diffusion du feuilleton Un Si Grand Soleil est momentanément interrompue dès ce jeudi 29 octobre", explique France 2 dans son communiqué. "L'Edition du Journal de 20 Heures sera prolongée. La date de la reprise de la diffusion sera communiquée ultérieurement".

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6

    Déjà déprogrammé mercredi soir à cause de l'allocution du président de la République Emmanuel Macron, Un Si Grand Soleil n'est donc plus proposé aux téléspectateurs de France 2 depuis maintenant trois jours. Et on ignore à l'heure actuelle à quelle date reprendra la diffusion du feuilleton emmené par Mélanie Maudran et Jérémy Banster. Nous vous tiendrons évidemment informé du retour à l'antenne de la série. À noter que la chaîne précise bien que cette déprogrammation momentanée n'est pas liée, comme ce fut le cas en mars, à une éventuelle pénurie d'épisodes engendrée par le confinement puisque "le tournage de la série se poursuit dans le respect des conditions sanitaires requises".

    Cependant, en attendant la reprise de la diffusion sur France 2, les fans les plus accros peuvent d'ores et déjà retrouver sur SALTO les épisodes d'Un Si Grand Soleil qui auraient dû être diffusés mercredi et hier soir, puisque la plateforme de streaming française propose dorénavant tous les feuilletons quotidiens (Plus belle la vie et Demain nous appartient y compris) avec deux épisodes d'avance. Un bon moyen de patienter et de découvrir ce que réservent les prochains épisodes à Claire, Myriam, et Florent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top