Mon compte
    Deux acteurs de Kaamelott font face à une invasion de zombies
    4 nov. 2020 à 18:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Dans "Le Dernier Vermouth", court métrage réalisé par Germain et Robin Aguesse et disponible sur Youtube depuis le 31 octobre, deux comédiens de la série "Kaamelott" font face à une attaque de zombies dans les montagnes savoyardes.

    Studio Vermouth

    En attendant de les retrouver (peut-être) dans le long métrage Kaamelott - Premier volet (dont la sortie en salles a récemment été reportée), Serge Papagalli et Gilles Graveleau - inoubliables interprètes des paysans Guéthenoc et Roparzh dans la série d'Alexandre Astier - sont à l'affiche du Dernier Vermouth, disponible sur Youtube depuis le 31 octobre.

    Le Dernier Vermouth
    Le Dernier Vermouth
    Sortie : 31 octobre 2020 | 0h 19min
    De Germain Aguesse
    Avec Serge Papagalli, Gilles Graveleau, Gilles Arbona, Daniel Gros
    Spectateurs
    4,0

    Dans cet excellent court métrage réalisé par Germain et Robin Aguesse, ils interprètent aux côtés de Daniel Gros et Gilles Arbona deux villageois savoyards un peu trop portés sur la bouteille qui, au lendemain d'une soirée bien arrosée, se retrouvent soudain confrontés à une invasion de zombies. 

    Très drôle et bourré de clins d'oeil, Le Dernier Vermouth est à découvrir en intégralité sur Youtube...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Subotaï
      Mouais....
    Voir les commentaires
    Back to Top