Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 18 novembre 2020 [SPOILERS]
    17 nov. 2020 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Myriam confronte Florent, Elsa et Virgile mettent leur plan à exécution.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 18 novembre dans Un Si Grand Soleil...

    MYRIAM CONFRONTE FLORENT

    En prenant un café avec Sabine, Florent annonce qu’il a mis fin à son histoire avec Claire. Comme il a décidé de s’installer quelque temps à l’hôtel, Sabine lui offre de venir chez elle. Mais Florent préfère rester seul et explique qu’il est de mauvaise compagnie actuellement. En parallèle, Alex a reçu une lettre anonyme accusant Claire et Myriam d’avoir cambriolé des villas de luxe. Toutefois, le policier ne croit pas une seconde à la culpabilité des deux jeunes femmes. Non loin de là, Sabine, qui s’imaginait qu’une histoire était encore possible avec son ex-mari, confie à Eve et Mo que Florent la voit uniquement comme une amie. Tandis que la mère d’Inès estime qu’elle devrait passer à autre chose, Eve sous-entend que cela vaut le coup de l’attendre tout en lui laisser un peu de temps pour digérer sa séparation. Dans l’intervalle, Elizabeth souhaite faire un don de 823 000 euros en faveur des personnes qui ont souffert de la pandémie liée au Covid-19. Elle rencontre alors Janet qui lui conseille de verser l’argent aux orphelins des soignants. De son côté, Myriam appelle Claire et lui propose d’aller faire la fête. L’infirmière décline cependant son invitation et désire être seule. Myriam retrouve ensuite Florent et l’informe que l’argent de Maureillas va être entièrement reversé à une association qui vient en aide aux orphelins du personnel médical. Peu après, le ton monte entre eux et la cousine d’Alex en profite pour dire ce qu’elle a sur le cœur. Et d’ajouter qu’il a bien fait de quitter Claire car il ne la méritait pas.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 27 août 2018 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Manuel Blanc, Moïse Santamaria, Bertrand Farge
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    ELSA ET VIRGILE METTENT LEUR PLAN À ÉXÉCUTION

    Dans la matinée, le procureur contacte Eliott et lui demande de se renseigner sur les pirates de la route afin de savoir où ils écoulent le matériel high tech dérobé. Le fils d’Eve interroge alors José mais celui-ci indique ne pas travailler sur ce genre de plan afin de ne pas attirer l’attention de la police. Pendant ce temps, Manu rencontre Virgile et le questionne sur les armes qu’il a achetées au marché noir. Bien que le policier soit convaincu qu’il prépare un nouveau coup, le père de Léa assure qu’il a raccroché depuis longtemps puis le prie de changer d’indic. Lorsque Manu cherche à en savoir plus sur le retour d’Elsa, Virgile jure qu’il ne l’a pas revue. Virgile rejoint ensuite son amie et lui parle de la visite du capitaine Léoni. Même si leur histoire d’amour complique tout, Elsa n’a pas d’autre choix que de faire ce braquage. Pour Virgile, elle pourrait être avec l’homme qu’elle aime dans deux ans en se rendant à la police mais la jeune femme refuse catégoriquement avant d’insister pour qu’il oublie cette idée. A quelques encablures, Manu et son équipe poursuivent leur enquête sur les braqueurs de la route et décident de leur tendre un piège en plaçant un traceur sur un camion. Virgile pénètre quant à lui dans la planque des malfaiteurs et parvient à dissimuler un micro avec succès.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top