Mon compte
    Netflix : Vanessa Kirby et Shia LaBeouf dans la bande-annonce du drame familial Pieces of a Woman
    Par CL — 17 nov. 2020 à 15:00

    Découvrez la bande-annonce de Pieces Of A Woman, dans lequel Vanessa Kirby et Shia LaBoeuf incarnent un couple confronté à un drame familial. Récompensé à la Mostra de Venise, le film sort directement sur Netflix le 7 janvier 2021.

    Capture d'écran

    Plébiscité au dernier Festival de Venise où son interprète principale, Vanessa Kirby, a obtenu la prestigieuse Coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine, Pieces Of A Woman sera proposé en exclusivité sur Netflix début 2021.

    Chronique intimiste et déchirante de la vie d’un couple, le film suit Martha et Sean Carsonn sur le point de devenir parents. Mais leur vie est bouleversée lorsque la jeune femme accouche chez elle et perd son bébé, malgré l’assistance d’une sage-femme, bientôt poursuivie pour acte de négligence. Martha doit alors apprendre à faire son deuil, tout en subissant une mère intrusive et un mari de plus en plus irritable. Mais il lui faut aussi assister au procès de la sage-femme, dont la réputation est désormais détruite.

    Pieces of a Woman
    Pieces of a Woman
    Sortie le 7 janvier 2021 | 2h 06min
    De Kornél Mundruczó
    Avec Vanessa Kirby, Shia LaBeouf, Ellen Burstyn, Iliza Shlesinger, Sarah Snook
    Presse
    3,8
    Voir sur Netflix

    L'ex-star de The Crown, qui livre ici la performance d'une vie, donne la réplique à Shia LaBeouf et l'héroïne de L'Exorciste, Ellen Burstyn, devant la caméra de Kornél Mundruczó, réalisateur hongrois récompensé au Festival de Cannes pour White God en 2014. Pour découvrir Pieces Of A Woman, rendez-vous sur Netflix le 7 janvier prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top